jeudi, juillet 25, 2024
.
.

Abdoulaye, père de l’étudiant Fallou Sène : «la maison que m’a offerte Marième F Sall, n’a ni eau, ni électricité…”

par admin

Deux ans après que son fils Fallou Sène a été tué, par balle, lors d’affrontements entre les forces de l’ordre et ses camarades de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Abdoulaye Sène est sorti encore de son mutisme, pour évoquer l’affaire de sa maison offerte par Marième Faye Sall.
«Certes, la maison que m’a offerte la Première Dame, Madame Marième Faye Sall, est, déjà, construite et coûte cher. Mais il n’y a ni eau, ni électricité, encore moins des équipements. Une belle villa, comme celle-là, doit avoir des meubles, avant qu’on y déménage. Vous savez qu’on ne peut pas y amener nos anciens matériels, parce que ça va ressembler à du sabotage», a déclaré le père de la victime, dans des propos rapportés par SourceA, dans sa livraison de ce lundi.
Selon lui, «cette maison est plus coûteuse que ces équipements et la Première Dame, Marième Faye Sall, m’a fait cet honneur, en toute discrétion. Ainsi, je ne me plains pas de ces manquements, parce que son émissaire est déjà au courant de tout cela. J’espère que la première Dame va l’équiper

Diaraf DIOUF Senegal7

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.