samedi, juillet 13, 2024
.
.

Abdoulaye Daouda Diallo testé négatif à la COVID-19 après avoir été en contact avec le Maire Aliou Sall.

par pierre Dieme

Le Ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo avait reçu, vendredi après-midi, le Maire Aliou Sall qui a été testé positif hier à la COVID-19. 

Le Ministre a fait les tests aujourd’hui qui sont revenus négatifs. 

C’est la cellule de communication du ministère qui donne l’information sur sa page Facebook, précisant que le ministre a fait les tests aujourd’hui et ils sont revenus négatifs. 
Abdoulaye Daouda Diallo a été suspecté porteur du virus pour avoir été récemment en contact avec le frère du président de la République actuellement interné avec sa femme à l’hôpital Dalal Jam. En effet, le ministre des finances et du Budget à reçu, vendredi après-midi, le Maire de Guediawaye, Aliou Sall.  Nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les malades.  

Bien que testé négatif, le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, n’est pas encore tiré d’affaires.

Parmi les contacts du maire de Guédiawaye Aliou Sall testé positif à la Covid-19, il s’est mis en quarantaine en attendant la fin de l’incubation qui est de 14 jours avant la manifestation symptomatique.
Selon le quotidien EnQuête, qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, au ministère des Finances et du Budget, le personnel retient son souffle et égrène les chapelets.



Ministère des Finances et du Budget.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.