Fermer le menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • Judo : Mbagnick Ndiaye s’offre l’Or à Port Louis et relance sa course vers les JO 2028
  • Waly Diouf Bodiang sur le remaniement : « La récupération des ministères de souveraineté était impérative… »
  • Les premiers mots de Dethié Fall après sa nomination : « Cette mission sera menée avec toute l’énergie, la rigueur et l’expertise nécessaires »
  • Nouveau gouvernement : « ces enseignements qu’il faut retenir d’une formation laborieuse » (Thierno Alassane Sall)
  • Thierno Bocoum : « Le départ du ministre de la Justice, Ousmane Diagne, ne peut passer sous silence »
  • Inondations, dette, Justice : Seydou Gueye dénonce le « bavardage » des nouvelles autorités
  • Abdoulaye Wilane sur le remaniement : « Si l’on pense qu’un ministre peut contraindre les magistrats à agir hors du droit, c’est une erreur »
  • Sénégal–Emirats : Ousmane Sonko en mission stratégique du 8 au 12 septembre
  • Après son départ du gouvernement : Le Gnrl Jean-Baptiste Tine brise le silence
  • Remaniement ministériel : « je serai intransigeant et très exigeant », Ousmane Sonko
  • Sénégal : Nouvelle liste du deuxième gouvernement du Pm Ousmane Sonko
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»Actualités»Société»Souleymane Ndéné Ndiaye après son entretien avec Macky Sall : « Le président a fait ce qu’il avait à faire. A nous de prendre nos responsabilités pour vaincre ce virus… »
Société

Souleymane Ndéné Ndiaye après son entretien avec Macky Sall : « Le président a fait ce qu’il avait à faire. A nous de prendre nos responsabilités pour vaincre ce virus… »

Par admin26 mars 2020Aucun commentaire149 Vues
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Ecoutez l'article

L’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a salué la démarche du président Macky Sall dans la lutte contre la propagation du coronavirus. 

A sa sortie d’audience, il a déclaré « le président de la République a fait ce qu’il avait à faire. Maintenant c’est à nous, sénégalais, de prendre nos responsabilités pour combattre et vaincre ce virus. Cette maladie est grave et la mobilisation de tout le monde ne peut être que bénéfique.

Je salue la présence des leaders et leur soutien au président Macky Sall. Ils se sont engagés à ses côtés pour combattre cet ennemi commun que nous avons. Je profite de cette occasion pour lancer un appel à toute la population à suivre les recommandations des médecins car cette maladie est grave.

Les heures de couvre-feu doivent être respectées et les consignes doivent être suivies. Je prie pour mon frère Moustapha Mbaba Guirassy et tous les sénégalais touchés par cette maladie pour qu’ils guérissent vite. »

Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
admin

Articles similaires

« Aucun élément vérifiable ne permet de confirmer » l’enlèvement de 6 ressortissants sénégalais au Mali (MIAAE)

6 septembre 2025

OMS : de nouveaux médicaments contre le cancer, le diabète et l’obésité intégrés à la liste modele des médicaments essentiels

6 septembre 2025

Khalifa Rappeur libéré après des mois de détention pour diffamation

4 septembre 2025

Dame Amar et son chauffeur placé sous mandat de dépôt …sa copine marocaine libre!!

4 septembre 2025

Émigration irrégulière : une pirogue échoue aux Almadies avec de nombreux candidats à bord

4 septembre 2025

Procédures judiciaires : le premier ministre appelle au respect du secret de l’instruction

4 septembre 2025
En direct
Bannière
Plus lus

Affaire Mame Mbaye Niang–Ousmane Sonko : les véritables motifs du rejet du rabat d’arrêt connus

2 septembre 2025903 Vues

Remaniement ministériel : trois ministres quittent le gouvernement

7 septembre 2025594 Vues

Alioune Tine après avoir rendu visite à Farba Ngom : « Ni Ousmane Sonko, ni Bassirou Diomaye ne peuvent être tenus… »

3 septembre 2025248 Vues

MFDC : il tentait de se substituer a salif sadio affaibli par la maladie Hamidou Djiba, la lutte de succession avortée !

4 septembre 2025151 Vues

Secrétaire d’Etat et Porte-parole du gouvernement : Marie Rose Faye, de la diaspora à l’État

7 septembre 2025146 Vues

Sauvetage du groupe La Poste: Ousmane Sonko se trompe encore de Solution, selon Moustapha Diakhaté

2 septembre 2025129 Vues

Marché du blé : première expédition américaine vers le Sénégal depuis près d’une décennie

4 septembre 2025128 Vues

Yerim Seck a autopsié toutes les victimes de 2021 à 2024, a extrait les balles pour les analyser scientifiquement et tirer

4 septembre 202585 Vues

Affaire Dame Amar et Cie : les derniers développements de l’enquête

4 septembre 202582 Vues

Touba : attaque armée à Darou Tanzil, plusieurs blessés et un gang en cavale

4 septembre 202575 Vues

Après sa chute du 3ᵉ étage, les premières nouvelles de Pokola Baldé

1 septembre 202567 Vues
Ne ratez pas!
Actualités

Judo : Mbagnick Ndiaye s’offre l’Or à Port Louis et relance sa course vers les JO 2028

Par Dakar Matin7 septembre 20250 Vues

Le judoka sénégalais Mbagnick Ndiaye a remporté, ce dimanche, la médaille d’or dans la catégorie…

Waly Diouf Bodiang sur le remaniement : « La récupération des ministères de souveraineté était impérative… »

7 septembre 2025

Les premiers mots de Dethié Fall après sa nomination : « Cette mission sera menée avec toute l’énergie, la rigueur et l’expertise nécessaires »

7 septembre 2025

Nouveau gouvernement : « ces enseignements qu’il faut retenir d’une formation laborieuse » (Thierno Alassane Sall)

7 septembre 2025

Thierno Bocoum : « Le départ du ministre de la Justice, Ousmane Diagne, ne peut passer sous silence »

7 septembre 2025

Inondations, dette, Justice : Seydou Gueye dénonce le « bavardage » des nouvelles autorités

7 septembre 2025

Abdoulaye Wilane sur le remaniement : « Si l’on pense qu’un ministre peut contraindre les magistrats à agir hors du droit, c’est une erreur »

7 septembre 2025
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

Judo : Mbagnick Ndiaye s’offre l’Or à Port Louis et relance sa course vers les JO 2028

7 septembre 2025

Waly Diouf Bodiang sur le remaniement : « La récupération des ministères de souveraineté était impérative… »

7 septembre 2025

Les premiers mots de Dethié Fall après sa nomination : « Cette mission sera menée avec toute l’énergie, la rigueur et l’expertise nécessaires »

7 septembre 2025

Nouveau gouvernement : « ces enseignements qu’il faut retenir d’une formation laborieuse » (Thierno Alassane Sall)

7 septembre 2025
Les articles populaires

Refus d’acquiescement de Sonko : la grosse erreur du président du tribunal de Dakar

17 octobre 202359 358 Vues

Affaire Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor donne les deux raisons pour lesquelles son client a suspendu sa grève de la faim

3 septembre 202354 246 Vues

Embargo sur le Mali: Les Groupements Economiques du Sénégal annoncent 1348 camions en souffrance à la frontière avec le Sénégal

3 février 202246 437 Vues

Séquestration de Sonko : L’indignation de la Communauté Internationale

29 mai 202332 971 Vues
© 2025 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

pixel