L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, n’apprécierait pas la manière dont le fait jouer Julian Nagelsmann au sein de l’équipe bavaroise.
Sadio Mané a quitté Liverpool pour Munich cet été après avoir connu une période très fructueuse sur les bords de la Mersey. On lui prédisait un passage réussi dans un autre grand club européen, mais après un début étincelant qui l’a vu marquer trois buts lors des trois premiers matches, Mané s’est quelque peu éteint. Il reste à présent sur cinq matchs sans but inscrits, toutes compétitions confondues. Manifestement, il essaye encore de s’adapter au football allemand. À moins que le problème ne soit tout autre.
« Le Bayern doit régler le problème Mané »
« Il n’est pas intégré », a déclaré Hamann à GMX. « Je l’ai vu à Liverpool, où il jouait parfois dans l’axe. Ce n’est pas sa position. Maintenant, il prend cette position au Bayern également. Il est à son meilleur niveau quand il vient de l’extérieur. Il ne me semble pas heureux ».
Hamann a poursuivi en indiquant que le redressement du Bayern passe inévitablement par le réveil de Mané. « D’autres joueurs comme Leroy Sane, Jamal Musiala ou, en défense, Lucas Hernandez, qui est blessé en ce moment, réalisent des performances exceptionnelles. Personne ne parle de Mané en ce moment. Il semble isolé et ne prend guère part au jeu. Le FC Bayern doit s’attaquer à ce problème. »
De son côté, l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann, interrogé sur les débuts en demi-teinte de Sadio Mané dans son nouveau club, a défendu l’attaquant sénégalais en conférence de presse.
Urgent
- Guy Marius à Diomaye : « Le Sénégal ne peut pas soutenir la candidature de quelqu’un qui a encouragé l’assassinat de près de 100 sénégalais »
- Si le Sénégal approuve la candidature de Macky au poste de Secrétaire général de l’ONU, vous aurez trahi la mémoire…
- Ousmane Kane, gouverneur de Dakar: « La violence dans les arènes cessera, de gré ou de force »
- Assemblée nationale : Tahirou Sarr dépose une proposition de loi pour l’interdiction de la vente de terres aux étrangers
- État civil : une proposition de loi déposée pour criminaliser le trafic d’actes officiels
- Banane : Tambacounda, locomotive de la production nationale
- Le trophée de la Can 2025 présenté aux détenus : un moment historique à Rebeuss
- Affaire Madiambal Diagne : La Cour suprême rejette le recours du Parquet général, le marabout Serigne Oumar Mbaye libre.
- Tambacounda : Le président commence sa tournée économique par la visite du site de l’Université du Sénégal Oriental
- Marché télécoms sénégalais : « Aucun traitement de faveur pour Starlink », selon l’ARTP
- Procès des supporters sénégalais au Maroc : L’audience encore renvoyée, deux détenus évacués en urgence

