Ça chauffe sur l’Autoroute à péage où les sinistrés de Tivaouane Diacksao ont bloqué à l’instant toutes les voies pour exiger l’évacuation des eaux pluviales.
Le cortège du ministre de l’Intérieur qui doit se rendre dans les zones inondées ce dimanche, a été bloqué. Le ministre de l’Intérieur et ses services ont finalement dévié pour emprunter la Route nationale.
Urgent
- Moussa Diaw. Professeur émérite en science politique et les relations internationales : « La réalité politique exige une position claire et assumée… »
- Supposé soutien du Sénégal à la candidature de Macky Sall à l’Onu : la rumeur qui installe un nouveau malaise au sein de la majorité présidentielle !
- Transmission du VIH à des mineurs, actes contre nature et proxénétisme… : La DIC démantèle le réseau de Pierre Robert
- Réorganisation des bourses : la Direction annonce des concertations avec les étudiants
- Festival Porlahla 2026 : Niamone décroche la « coupe d’Afrique » culturelle à Kouto
- Réinsertion des militaires invalides et blessés de guerre : une cagnotte de plus de 598 millions de FCFA répartie aux 25 cellules
- Tournée politique : l’agenda de Ousmane Sonko dans le département de Guinguineo, ce week-end
- Pape Natango Mbaye : la victoire de la science et de la persévérance
- Abdou Mbow : « L’État veut affamer ces derniers (étudiants) en décidant de fermer les restaurants universitaires »
- Sénégal: Macky Sall, l’impossible rêve onusien ?
- Placé en garde à vue : Ce que le journaliste de Sénégal 7 a dit à la BR de Faidherbe

