Lionel Messi, l’attaquant international argentin qui vient de faire ses adieux au Barça, est attendu à Paris aujourd’hui, dimanche 8 août 2021.Ce n’est plus un rêve : Leo Messi, qui a fait ses adieux au Barça ce dimanche lors d’une conférence de presse, devrait bien être un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale et les représentants de l’international argentin sont quasiment tombés d’accord ce dimanche sur les derniers détails de leur future relation contractuelle.
Il passera sa visite médicale dimanche soir ou lundi matinComme annoncé dans L’Équipe, une dernière réunion devrait sceller le dossier. D’ailleurs, Messi est attendu dans la journée à Paris. De sources argentines, il devrait passer sa visite médicale dans la soirée ou lundi, très tôt, dans la matinée.
Pour rappel, Lionel Messi devait dans un premier temps prolonger son contrat avec le Barça, avant que le club catalan n’annonce jeudi la fin de la collaboration entre les deux parties. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Le soir-même, le PSG avait pris contact avec l’entourage du joueur et le lendemain, Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin du club de la capitale, s’était entretenu avec son compatriote pour lui présenter son projet.
Urgent
- Dossier Doro Gaye : aucune date fixée pour l’audience d’extradition à Paris
- Poursuivi pour 125milliards de FCfa : Tahirou Sarr justifie 236 milliards Fcfa, ses avocats annoncent des demandes de liberté provisoires
- Burkina Faso : La fréquence de Rfi attribuée à la radio de l’Aes
- CAN 2025: Dernier galop pour les Lions ce jeudi avant l’envol vers le Maroc
- Hôpital Dalal Jamm : une deuxième greffe de moelle osseuse réussie
- Obtention de la carte d’identité et du passeport : la Police déploie ses services au CICES
- Usage des serviettes hygiéniques Softcare : Des femmes partagées entre doutes, témoignages et prudence
- « Nous ne commémorons pas Fanon, nous le continuons! » : le manifeste de Sonko
- Journée nationale de la Diaspora : la DER/FJ présente et engagée
- Vente d’actes d’Etat Civil sénégalais à des étrangers à la mairie de Kafountine
- Affaire de la mercedes classe G lors d’une visite de chantiers : le Dg de la Sn-Hlm, Bassirou Kébé, poursuit Seneweb pour difamation et réclame… 100 millions.

