Au regard des derniers développements de l’actualité suite aux 16 questions adressées à Monsieur le Président de la République par Monsieur Bougane Gueye Dani.
Le mouvement Gueum Sa Bopp se félicite de la décision du gouvernement sur la gratuité de l’oxygène, premier intrant, premier médicament dans la prise en charge des cas sérieux à savoir l’accompagnement, la production, la fourniture et la gratuité.
Par conséquent, le mouvement propose à l’état que l’approvisionnement puisse être encadré par l’armée Sénégalaise pour éviter pour toute forme de surfacturation où magouille.
La problématique de la logistique peut également faire défaut dans la gestion de l’oxygène dans les CTE du public et du privé.
Hissons-nous à la hauteur du moment.
Que Dieu Sauve le Sénégal.
Urgent
- Modification code électoral : Le Groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal prend une importante décision
- Mobilisation du secteur privé : le groupe Senico s’engage pour la transformation agricole
- Seydi Gassama demande «l’abandon des poursuites» contre le journaliste Pape Ngagne Ndiaye
- C’est vraimment manquer de respect que de croire ou de faire croire qu’Ousmane Sonko a sa part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Papa Malick Ndour et à Farba Ngom
- Tribunal de Dakar : Ismaila Diallo inculpé et placé sous mandat de dépôt pour des faits présumés de terrorisme
- Affaire Ecotra: la Cour d’appel donne gain cause à Zakiroulahi Sow au détriment d’Abdoulaye Sylla
- Recours contre la loi réformant les art L29 et L30 : « Il ne manquerait quatre signatures… », (Thierno Alassane Sall)
- Forum International de Libreville : Malick Ndiaye réaffirme ambitions du Sénégal pour l’innovation et de leadership africain
- Congrès de Takhawou : Khalifa Sall appelle à une reconstruction pour bâtir une alternative politique
- Porte-parole de la présidence de la République : Ousseynou Ly réagit après son éviction et réaffirme sa fidélité à Sonko
- Quand le Pr Mounir Sy dissèque le « Sonkisme »

