Le commissaire central de la police de Tamba est décédé. Ousmane Diedhiou a été rappelé à Dieu ce matin à l’hôpital régional de Tambacounda. L’annonce a été faite par le gouverneur Oumar Mamadou Baldé, ce vendredi, lors d’une rencontre sur la revue annuelle de l’Education et la Formation. Libération online s’incline devant la mémoire du défunt et présente ses sincères condoléances à ses proches.
Urgent
- Ameth Ndoye est-il vraiment….?
- Maïmouna Ndour Faye accuse Me Bamba Cissé : « Que Ousmane Sonko sache que les agissements du Ministre de l’Intérieur seront salés pour lui »
- Audit physique et biométrique de ses agents : l’État franchit un pas décisif
- Woodrose Investment LTD : l’affaire des 10 milliards du fils de Macky Sall au cœur d’une enquête explosive
- Accusations de diffamation : Le journaliste Babacar Fall dépose une plainte contre Serigne Saliou Guèye
- Rapports de l’Arcop [2023): acquisition d’équipements techniques pour les universités publiques du Sénégal
- Gestion de l’autoroute Ila Touba et du pont de Foudiougne : Des sous‐traitants hors‐la‐loi se sucrent sur le contrat de 99,048 milliards octroyé à Crbc et Sagam
- Négociation d’un nouveau programme: Le FMI prolonge sa mission au Sénégal
- Le Sénégal signe un nouvel accord de financement de 53 milliards FCFA avec le Fonds mondial
- Liquidations de deux véhicules du HCCT et du CESE : la réponse de Cheikh Diba à Guy Marius Sagna
- Dakar : après plusieurs plaintes ignorées, Pape Abdoulaye Touré saisit à nouveau le parquet

