C’est l’émoi et la consternation aux Mamelles, où un homme a égorgé son fils aîné. l’homme en question n’est personne d’autre que le chef de section de la Douane du Mole 2 du Port Autonome de Dakar. A l’heure où nous mettons sous presse, le présumé meurtrier de son fils a été arrêté. M. Sall souffrirait de troubles mentaux, ajoute toujours la même source. Le Colonel de la Douane, Mouhamadou Sall qui a égorgé sa fille de 6 ans est passé aux aveux Le drame a eu lieu hier aux Mamelles. Son récit rapporté par Libération est effroyable Lors de son audition, il a confié qu’il n’avait pas l’intention de tuer sa fille mais qu’il voulait juste la corriger parce qu’elle serait sortie sans sa permission. Il a soutenu que c’est une force obscure qui le commandait. « J’étais possédé par le diable. Je voulais juste la corriger mais je ne sais ce qui s’est passé après », a-t-il confié. Après son acte, il est allé se dénoncer lui-même à la Brigade de gendarmerie de Ouakam où il a été placé en détention.
Urgent
- Marché du blé : première expédition américaine vers le Sénégal depuis près d’une décennie
- Yerim Seck a autopsié toutes les victimes de 2021 à 2024, a extrait les balles pour les analyser scientifiquement et tirer
- Procédures judiciaires : le premier ministre appelle au respect du secret de l’instruction
- Célébration du « Mawlid Nabi » 2025 : Foi, unité et cohésion autour du Prophète (Psl)
- Gamou à Touba : une tradition vivante
- Life in white satin
- Extradition de Doro Gaye : La Cour d’appel de Paris retarde la procédure …
- Touba : attaque armée à Darou Tanzil, plusieurs blessés et un gang en cavale
- Gamou 2025 : 1 254 policiers mobilisés, 271 interpellations, 294 motos Jakarta et 37 véhicules immobilisés
- Affaire Dame Amar et Cie : les derniers développements de l’enquête
- MFDC : il tentait de se substituer a salif sadio affaibli par la maladie Hamidou Djiba, la lutte de succession avortée !