AWALE fépp, jàmbaar fu ne!
Cap sur 1 000 Jambaar, unis et engagés dans chaque commune du Sénégal et dans la diaspora !
Le Parti AWALE s’est fixé un objectif stratégique clair : vendre 1 000 cartes de membres dans chaque commune d’ici le Congrès de 2026, prévu durant le premier semestre de l’année. Cet engagement collectif constitue le socle de notre force politique et de notre capacité à agir efficacement sur le terrain, pour renforcer le parti et être plus utile à la coalition Diomaye Président.
La vente des cartes de membres a été officiellement relancée le dimanche 28 décembre 2025. À cet effet, l’ensemble des délégations territoriales ( départements et communes) est appelé à s’engager et à contribuer activement à l’atteinte de cet objectif, conformément aux orientations définies par le Président du parti, sous la supervision du Délégué général du parti, avec l’appui des délégués nationaux à la structuration, aux élections, aux femmes et à la jeunesse.
Sur la base du poids électoral de chaque département, des quotas sont attribués. Les responsables départementaux sont invités à assurer une répartition équilibrée entre les communes, afin de renforcer une structuration territoriale cohérente, inclusive et durable.
Un comité mixte de suivi est mis en place afin d’assurer la coordination des modalités pratiques et de faire le suivi des objectifs sur le terrain.
– Chaque Jambar compte,
– Chaque carte renforce AWALE,
– AWALE renforce la Coalition Diomaye Président !
La mobilisation commence maintenant !
M. Samba Gueye
Délégué Général

