Quatre personnes ont encore trouvé la mort dans deux accidents de la circulation qui ont eu lieu entre hier et aujourd’hui. Ce mardi, sur la route de Kaffrine, c’est un camion malien qui a eu un violent choc avec une voiture «7 places ». Le chauffeur de la voiture «7 places » et un des passagers sont décédés sur le coup. La veille, vers les coups de 21 heures, la route avait déjà fait deux morts sur l’axe Kébémer-Lompoul. Là aussi, c’est un camion qui a heurté un véhicule transportant des légumes. Deux passagers du véhicule sont décédés.
Urgent
- Condamnation des supporters sénégalais au Maroc : Une marche pacifique organisée ce samedi à Dakar pour exiger leur libération
- Honorable Awa Sy: J’ai écouté la version du président et je suis déçu
- Manoeuvres au Sénégal et en Côte d’Ivoire : comment Epstein cherchait à étendre son influence en Afrique
- Education : l’Etat supprime l’entrée en 6eme et fixe une limite de 250 candidats au CFEE
- Poste frontalier mauritanien : le gouverneur de Saint-Louis met fin à la polémique
- Les Gardiens de la révolution iraniens lancent des frappes de missiles et de drones en représailles à l’agression américano-israélienne.
- Iran: le chef des droits de l’homme de l’ONU «alarmé du risque d’escalade militaire»
- Parcelles viabilisées et titres de propriété : l’État fait le point avec les syndicats d’enseignants
- Affaire Homo et transmission du VIH : 3 personnes nouvellement arrêtées dont 1 policier
- « Incursion de soldats mauritaniens sur le territoire sénégalais » : Le député Tahirou Sarr interpelle le Premier ministre Ousmane SONKO
- Durcissement de la loi sur l’homosexualité : L’APR dénonce une « manipulation et une hypocrisie politique »

