.
dimanche, avril 14, 2024
.
Accueil A la Une 2e décès à l’ugb : Mimi Touré réclame justice et interpelle Macky Sall

2e décès à l’ugb : Mimi Touré réclame justice et interpelle Macky Sall

par pierre Dieme

Aminata Touré réclame justice et dit s’incliner devant la mémoire de l’étudiant Prospère Célestin Senghor, 4ème mort enregistrée suite aux manifestations contre le report « illégal » de l’élection présidentielle du 25 février. La candidate recalée à cette compétition, invite le locataire du palais de Roume à arrêter de jouer avec le temps et à exécuter la décision du Conseil Constitutionnel.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« Avec une grande tristesse, je m’incline devant la mémoire de l’étudiant Prospère Célestin Senghor 4ème mort enregistrée suite aux manifestations contre le report illégal de l’élection présidentielle du 25 février par le Président
Macky Sall« , a d’emblée écrit l’opposant.

Et dire que la mort intolérable de ces jeunes doit cesser et que Justice devra leur être rendue. « Que le Président Macky Sall arrête de jouer avec le temps et exécute la décision du Conseil Constitutionnel en organisant sans délai l’élection présidentielle car après le 2 avril Macky Sall ne sera plus Président du Sénégal« , a-t-elle notamment conclu.

Un deuxième étudiant à l’université Gaston Berger de Saint-Louis a perdu la vie, à la suite des manifestations contre le report de la Présidentielle.

Birama Thior

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.