Nous appelons tous les Sénégalais de tous bords, d’ici et de la Diaspora, à faire du Téléthon en faveur des familles déguerpies de Ouakam Terme Sud un succès éclatant.Nous voulons que la cagnotte atteigne 5 fois l’objectif de 100 millions FCFA fixé. La participation de tous le permettra.Nous sommes dans ce combat à leurs côtés et leur recommandons la patience dans la lutte pour recouvrer leurs droits.Tout le Sénégal doit être fier du Maire Barthélémy Dias. C’est un modèle de bonté, de générosité, mais aussi de sincérité pour tout Sénégalais.
Urgent
- Traversées illicites des autoroutes au Sénégal : un plan d’urgence lancé
- Droits humains : Amnesty International salue des avancées dans le respect du droit de manifester en 2025-2026
- Sénégal–Sierra Leone : un accord stratégique sur les mines et l’énergie signé à Dakar
- Luis Enrique cash sur Ibrahim Mbaye : « Je n’ai aucun regret »
- Le Cored appelle les professionnels à plus de rigueur après la polémique sur « l’hélicoptère artisanal »
- Distribution sans aval du COMEX : 13 millions par tête les primes toxiques qui minent la fédération de Football
- Rappel à propos d’une abrogation de la loi d’amnistie
- Supporters sénégalais détenus à la CAN 2025 Dakar déposera «cette semaine» 2 demandes de grâce au cabinet royal marocain
- Acquisition des véhicules de l’assemblée nationale : la Commission de contrôle et comptabilité valide « la clarté » et « la rigueur de la procédure »
- Le Maroc s’entraîne au….dilatoire.
- Situation des droits humains dans le monde : Amnesty Sénégal lance son Rapport annuel 2025-2026 ce mardi

