Préoccupé par la situation de ses lieutenants qui sont sous la menace de perdre la mairie de Pikine-Ouest, le président de Benno bokk Yaakaar, Macky Sall, a reçu au palais une délégation de responsables dont le maire sortant Pape Gorgui Ndong, Cheikh Tidiane Thiam et Thierno Ndom Ba du mouvement Pikine la Bokk. Il leur a demandé de taire leurs querelles et de s’unir pour gagner leur collectivité territoriale. Nos sources renseignent d’ailleurs que Macky Sall a donné des moyens financiers à ses poulains qui ont commencé à descendre sur le terrain pour financer des groupements et rencontrer les délégués des quartiers.
Urgent
- Ousmane Sonko et son gouvernement ambitionnent de transformer le sport en levier économique et social
- Justice : le Pm Ousmane Sonko réaffirme son engagement en faveur de la modernisation
- Sopi Sénégal dément la convocation de Doudou Wade et invite les autorités à préserver la paix sociale
- Sûreté urbaine de Dakar : Pape Ngagne Ndiaye libéré, mais reste toujours à la disposition de la justice
- Terrains des champions d’Afrique 2021 : Ousmane Sonko promet le respect des engagements de l’État
- Aide publique à la presse : le CDEPS dénonce des « dérives graves » dans la gestion du FADP 2025
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »

