Préoccupé par la situation de ses lieutenants qui sont sous la menace de perdre la mairie de Pikine-Ouest, le président de Benno bokk Yaakaar, Macky Sall, a reçu au palais une délégation de responsables dont le maire sortant Pape Gorgui Ndong, Cheikh Tidiane Thiam et Thierno Ndom Ba du mouvement Pikine la Bokk. Il leur a demandé de taire leurs querelles et de s’unir pour gagner leur collectivité territoriale. Nos sources renseignent d’ailleurs que Macky Sall a donné des moyens financiers à ses poulains qui ont commencé à descendre sur le terrain pour financer des groupements et rencontrer les délégués des quartiers.
Urgent
- Le pari énergetique du duo Diomaye – Sonko
- Numérique : Ousmane Sonko lance les projets structurants du « New Deal technologique »
- Récoltes record et virage industriel : l’An II agricole du gouvernement Sonko
- 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐆𝟕 : 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐨𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐲𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐬
- Hier, certains annonçaient que le Sénégal ferait défaut et ne pourrait pas honorer ses engagements. Le Sénégal a payé.
- Article du Financial Times sur les emprunts : les mises au point du gouvernement sénégalais
- « On ne peut pas créer le droit » : Me Senghor accuse la CAF d’avoir dépassé ses pouvoirs
- Inclusion financière: Le Sénégal devance la Côte d’Ivoire avec une hausse de 1,4 point de sa part de marché
- Match amical contre le Pérou : 25 « Lions » présents à la première séance d’entraînement
- Coopération bilatérale : Diomaye Faye entame ce 24 mars une visite d’Etat de 48 heures en Espagne
- « soit-transmis » à la Sûreté urbaine : quand une sortie médiatique propulse Mame Matar Guèye au cœur d’une tempête judiciaire

