Mamour Diallo, 30 ans, a été froidement tué, alors qu’il venait au secours d’une dame qui se faisait agresser. Le drame a eu lieu, ce 17 décembre, vers 22 h, à Grand Médine. Le présumé meurtrier, Khalifa Diouf, un jeune caïd de 22 ans, a été arrêté le même jour. La victime, marchand ambulant, présentait une plaie béante sur la partie thoracique et au niveau du cou. Le défunt est domicilié à l’unité 26 des Parcelles Assainies
Urgent
- Affaire Aziz Dabala et Waly : les tests ADN disculpent provisoirement les autres suspects
- Messi vs Yamal : le duel entre le maître et l’héritier
- Maurice Soudieck Dione : « les prochaines élections seront celles de la clarification »
- Dr Babo Amadou Ba: « En 12 ans, au delà de la dette cachée, Macky Sall a réussi la prouesse de multiplier par 9 le stock de la dette »
- Daouda Ngom, ancien ministre: « Laisser Macky Sall se pavaner à Dakar, c’est comme s’il narguait les familles des victimes »
- Amadou Ba (Pastef) : « Le conseil Constitutionnel n’a aucune compétence sur les élections locales »
- SAED : un préavis de grève historique déposé ce jeudi !
- Le couplage des élections législatives et des élections territoriales au Sénégal : l’incompatibilité juridique des calendriers électoraux (Ndiaga Sylla)
- 99 ans après, l’héritage toujours vivant de Cheikh Ahmadou Bamba
- Franc, le nouveau maître
- Mamadou Lamine Dianté sur le Pacte de stabilité sociale : « Malgré les avancées, le climat social reste tendu »

