Les transporteurs qui commençaient à garder espoir suite à l’assouplissement de l’état d’urgence, peuvent finalement déchanter. En effet, le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a publié un arrêté, ce mercredi, pour maintenir l’interdiction de la circulation interurbaine.
«En application des dispositions sur l’état d’urgence, sont interdites : la circulation des personnes et des biens d’un département à un autre pendant toutes les heures, à l’exception de ceux de la région de Dakar, la circulation des personnes et des biens dans toutes les régions de 21 heures à 05 heures», explique le ministre. Qui a tenu à préciser que «les autorisations précédemment délivrées par le ministre de l’intérieur, les gouverneurs de région et les Préfets de département restent valides jusqu’à leur expiration».
Mansour SYLLA
Fier de vous bonne continuation. Stop au covid 19. Bonne guérison aux malades. Respect des mesures barrières
968504 351223Couldn?t be designed any better. Reading this post reminds me of my old room mate! He always kept talking about this. I will forward this report to him. Pretty certain he will possess a great read. Thanks for sharing! 139616
956179 679822I like this web site so considerably, saved to favorites . 315473