C’est l’hécatombe dans la Tanière. La liste des cas de Covid s’allonge au sein des Lions . Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam ont également été infectés par le virus. Bamba Dieng, Moustapha Nam ont été aussi infectés par le virus. Ils sont sous observation médicale. A l’image de Loum Ndiaye, Habib Diallo (il a été contrôlé négatif) et Saliou Ciss, tous ces lions n’ont pas effectué le déplacement au Cameroun. Après les joueurs, c’est au tour de Tony Sylva et de Lamine Diatta de choper le virus du Covid.
Urgent
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »
- Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l’arachide : les clarifications du ministre du Commerce
- Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
- Accusations de viols contre Kabirou Mbodje : Huit plaintes maintiennent l’homme d’affaires en détention
- Coopération Mali-Guinée : Bamako obtient des facilités portuaires à Conakry
- Attaque d’un aéroport au Niger: le chef de la junte accuse les présidents français, béninois et ivoirien
- Burkina Faso: le régime militaire va dissoudre les partis politiques

