Un drame a eu lieu hier, à Yeumbeul, sur la route de Boune. Deux jeunes frères sont morts électrocutés. Noah et Pape Coly étaient en train de pomper l’eau, suite aux fortes pluies qui se sont abattues dernièrement dans cette zone. Mais malheureusement pour eux, lorsque l’un d’eux a été électrocuté par le courant, l’autre a naturellement voulu aider son frère. Et c’est ainsi que le pire est arrivé. La décharge électrique s’est aussi abattue sur lui. Un double décès qui a plongé la population de Boune dans l’émoi et la consternation.
Urgent
- Bamba Cissé appelle l’opposition à transcender les divergences : « L’abstention est source de problèmes… Venez débattre, venez critiquer, venez proposer »
- Présence des journalistes à la rencontre : Bamba Cissé prône la transparence et rompt avec les anciennes pratiques
- Infrastructures portuaires : Port minéralier de Bargny-Sendou achevé à 90 %
- Ousmane Sonko demande à Cheikh Diba de financer les derniers travaux du port de Bargny-Sendou
- Chronique de l’improviste : l’amour en instance Par Henriette Niang Kandé
- Dialogue national : Diomaye Faye décide de renforcer le caractère inclusif du processus
- Tentative de suicide d’un de ses agents : Le mobile connu
- Réforme du Code électoral : NR/J boycotte la rencontre convoquée par le ministre de l’Intérieur
- Terrains fantômes à 80 millions : une agente des Domaines au cœur d’une escroquerie foncière
- Dernier recours au sommet de l’État : Immeubles saisis, justice au point mort …l’appel au secours de Bocar Samba Dièye au PR Bassirou Diomaye faye
- 2 milliards, deux versions, Cinq ans de bataille, un face-à-face explosif : Cheikh Amar et Samuel Sarr au cœur d’un bras de fer judiciaire

