lundi, juin 24, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Réponse de Aminata Mbengue Ndiaye à Serigne Mbaye Thiam

Réponse de Aminata Mbengue Ndiaye à Serigne Mbaye Thiam

par pierre Dieme

Hier, lors de la rencontre entre la secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue Ndiaye, et « Vision socialiste », le coordonnateur du mouvement, Alpha Bayla Guèye, a informé qu’il n’y a aucune zone d’ombre dans le retard du renouvellement des instances du Ps. Selon lui, Aminata Mbengue Ndiaye a apporté une réponse claire à son camarade, le ministre Serigne Mbaye Ndiaye, pressé pour le renouvellement, en disant qu’elle suit la procédure. « Le secrétaire général du Parti socialiste, Aminata Mbengue Ndiaye, avait déjà répondu à la question du camarade Serigne Mbaye Thiam sur le renouvellement des instances.

Elle a été claire en disant qu’elle n’a aucun problème pour organiser ces renouvellements. Mais, elle a simplement souligné également à ce dernier qu’il y a une procédure à respecter qu’on a engagée. Parce que le Parti socialiste est régi par des textes et c’est ce qui fait qu’on ne peut pas sauter la procédure qui ira jusqu’au bout », a expliqué le coordonnateur de Vision socialiste.

Prenant la défense de la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales, M. Guèye souligne que cette dernière n’est mue que de la bonne marche du Parti. « Je pense qu’il n’y a aucun clivage entre les deux, car notre parti dépasse les problèmes d’égo. Je peux témoigner que la présidente Aminata Mbengue Ndiaye s’est exprimée sur cette affaire en rassembleur, pour l’unité du Parti. Sous peu cette question sera derrière nous », a-t-il dit.

Le Témoin

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.