Il était prévu, ce vendredi, une rencontre de travail entre le leader du Pastef, Ousmane Sonko, et le directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho. Finalement, elle sera annulée, à cause d’un calendrier chargé du Dg de l’Onas, nous dit-on.
Mais cette décision ne détournera pas Sonko de sa volonté de vilipender la politique de Macky Sall et son régime. ‘’Je ne doute pas de la volonté de M. Sakho d’honorer l’invitation qu’il nous a faite publiquement. Mais nous devinons tous que les choses n’ont pas dû être au repos pour lui, depuis l’annonce. Je lui réitère, pour ma part, ma totale disponibilité à tenir cette séance’’, a tweeté Ousmane Sonko.
Ce dernier promet de faire d’autres révélations sur les problèmes de gestion de l’assainissement dans le pays. ‘’Quant à la gestion de l’assainissement au Sénégal, nous y reviendrons dans les prochaines jours, pour vous livrer plus de détails sur les pratiques scandaleuses qui en sont la cause depuis 2012’’, soutient-il.
Urgent
- Bougahzelli placé en garde à vue pour « abus de confiance »
- Air Sénégal en 2025 : 182 298 passagers transportés, 26,5 milliards FCFA de revenus et 1,2 milliard F en fret
- CAN 2025: Pape Thiaw avant le Soudan : « Une nouvelle compétition commence »
- Baisse de 10 % du prix de l’électricité : « Les kulunas ne vont pas être contents », (Guy Marius Sagna)
- Lycée moderne de Passy : le Premier ministre Ousmane Sonko lance le chantier de plus de 3,5 milliards FCFA
- Football : la FSF dément toute tension avec le sélectionneur national et appelle à l’unité
- Seydou Gueye après le discours du PR: « PASTEF au terme de 2025, c’est une triple panne de projet, de méthode et de leadership »
- TOUBA – Serigne Mountakha a reçu Ousmane Sonko
- Recettes budgétaires : les Douanes franchissent le cap historique des 1 286 milliards FCfa
- Reddition des comptes : Ousmane Sonko promet une rupture totale avec l’impunité
- Décentralisation: La mise en œuvre de l’Acte 4 annoncée pour 2026

