Il était prévu, ce vendredi, une rencontre de travail entre le leader du Pastef, Ousmane Sonko, et le directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho. Finalement, elle sera annulée, à cause d’un calendrier chargé du Dg de l’Onas, nous dit-on.
Mais cette décision ne détournera pas Sonko de sa volonté de vilipender la politique de Macky Sall et son régime. ‘’Je ne doute pas de la volonté de M. Sakho d’honorer l’invitation qu’il nous a faite publiquement. Mais nous devinons tous que les choses n’ont pas dû être au repos pour lui, depuis l’annonce. Je lui réitère, pour ma part, ma totale disponibilité à tenir cette séance’’, a tweeté Ousmane Sonko.
Ce dernier promet de faire d’autres révélations sur les problèmes de gestion de l’assainissement dans le pays. ‘’Quant à la gestion de l’assainissement au Sénégal, nous y reviendrons dans les prochaines jours, pour vous livrer plus de détails sur les pratiques scandaleuses qui en sont la cause depuis 2012’’, soutient-il.
Urgent
- Prière à la Grande Mosquée : le chef de l’État appelle à renforcer la solidarité nationale
- Tabaski 2026 : Ousmane Sonko accomplit la prière à Massalikoul Djinane de Dakar
- Tabaski à Saint-Louis : un appel à la paix et au renforcement des liens familiaux
- Tabaski à Sédhiou : L’imam Aliou Diallo appelle les autorités à la résilience face aux crises
- Prière de Tabaski à Touba : un appel au respect mutuel et aux enseignements religieux
- Ziguinchor : L’imam Alioune Sow alerte sur le mensonge et l’hypocrisie qui « fragilisent la société »
- Appel téléphonique entre Bassirou Diomaye Faye et Pape Thiaw : les “Lions” voyageront finalement avec le sélectionneur
- René Capain Bassène libéré après plusieurs années de détention
- Offense au chef de l’État : Azoura Fall interpellé par la Division spéciale de cybersécurité (DSC)
- Escroquerie au visa : Ass Dione a été condamné à six mois d’emprisonnement, dont un mois ferme.
- Hantavirus : le Pr Moussa Seydi assure que le Sénégal « dispose d’un système performant » pour y faire face

