L’ ancien député Farba Ngom est placé en garde à vue après son audition de ce jeudi 27 Février face aux juges du pool judiciaire financier dans une affaire de blanchiment de capitaux d’une valeur de 125 millions de CFA.
« Au moment ou je vous parle, Mouhamdou Farba Ngom est dirigé vers la prison sur une accusation qui tiens pas, sur une procédure qui respecte pas les règles » a déclaré l’un de ses avocats.
Urgent
- Recours contre la loi réformant les art L29 et L30 : « Il ne manquerait quatre signatures… », (Thierno Alassane Sall)
- Forum International de Libreville : Malick Ndiaye réaffirme ambitions du Sénégal pour l’innovation et de leadership africain
- Congrès de Takhawou : Khalifa Sall appelle à une reconstruction pour bâtir une alternative politique
- Porte-parole de la présidence de la République : Ousseynou Ly réagit après son éviction et réaffirme sa fidélité à Sonko
- Quand le Pr Mounir Sy dissèque le « Sonkisme »
- Éducation : Moustapha Guirassy lance le chantier de la régulation et de la refondation de l’enseignement privé
- Gestion des chantiers navals de Dakar : le Néerlandais Damen Holding prend les commandes pour 20 ans
- Pèlerinage de Popenguine 2026 : sécurité renforcée et organisation millimétrée pour la 138ᵉ édition
- Articles L.29 et L.30 : Les députés non-inscrits renoncent au recours et Papa Djibril Fall se démarque
- Rapport accablant de la cour des comptes : carnage financier au cœur de la république
- Me Abdoulaye Tine nommé ministre-conseiller, porte-parole de la Présidence de la République

