Après le directeur général, c’est au tour du président du conseil d’administration d’Air Sénégal de changer. En effet, Me Souleymane Ndéné Ndiaye a été remplacé par le général de division aérienne Joseph Mamadou Diop, précédemment Chef d’Etat-major particulier du Président. Promu au grade de général de division, Mbaye Cissé, jusque-là directeur général du Centre des hautes études de défense et de sécurité, est nommé Chef d’Etat-major particulier du Président.
Urgent
- Communique du conseil des ministres du jeudi 16 juillet 2026
- Rencontre Diomaye et Macky Sall : l’APR salue « la hauteur républicaine » du chef de l’État.
- Magal 2026 / Le discours de Serigne Mountakha reparti entre « berndé », spiritualité, hospitalité et mobilisation
- L’Assemblée nationale dément avoir reçu le projet de loi de finances rectificative 2026
- Sénégal: les familles de victimes en colère à l’annonce de la rencontre entre Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall
- Cour des comptes : «Toutes les dispositions ont été prises pour que les rapports ne dorment pas dans les tiroirs » ( Abdoul Magib Guèye)
- Décès du Jaraaf de Ouakam, Youssou Ndoye
- Marche nationale et grève générale de 72 heures : les syndicats annoncent une intensification de la mobilisation
- Rencontre Diomaye- Macky: Guy Marius Sagna estime qu’elle représente «une insulte à la mémoire des victimes» politiques
- Sénégal : le CORED met en garde les médias contre les discours de haine et la stigmatisation des étrangers
- A la veille de sa visite : Macky sall revient, le débat s’invite

