Pape Diop rejoint Macky Sall. Il a décidé de joindre le groupe parlementaire qui sera mis sur pied par la coalition BBY. « Une assemblée nationale placée sur les mains de l’opposition amènera le président à gouverner par ordonnance… L’assemblée nationale se transformera en un goulot d’étrangement de la politique gouvernementale », avance-t-il pour justifier son départ.
Urgent
- Qualification des lions pour la finale de la CAN maroc2025 : des rues aux institutions, le Sénégal au rythme des Lions
- Farba Ngom épargné pour l’instant : L’immunité parlementaire protège le député
- La gendarmerie Nationale et l’Ucad scellent un partenariat stratégique pour la formation et la recherche
- La marine nationale dotée de nouveaux moyens pour faire face aux menaces maritimes
- Incident devant le Pavillon spécial : Abdoul A. Diop, adjoint au maire des Agnam, présenté au Procureur ce jeudi
- Commercialisation de l’arachide : Le plan de sauvetage de l’État
- Appel contre la libération provisoire de Pape Malick Ndour : le juge exige l’intégralité du dossier
- Commercialisation de l’arachide: Ouverture immédiate des exportations et suspension des taxes
- Hossam Hassan : « Il y’a un manque d’équité flagrant dans le calendrier de la compétition (…) L’Egypte est une grande nation et personne n’égalera ses 7 titres de champions »
- Touba : Le magal de Kazu Rajab célébré, ce vendredi
- Finale Can 2025 – Sénégal vs Maroc : le duel des lions !

