Le leader de Pastef a rendu visite, ce lundi, aux familles expulsées de Terme Sud. Ousmane Sonko a appelé « tous les Sénégalais de tous bords, d’ici et de la diaspora, à faire du Téléthon en faveur des familles déguerpies. Nous voulons que la cagnotte atteigne 5 fois l’objectif de 100 millions FCFA fixé. La participation de tous le permettra ». Le leader de Pastef d’ajouter : « Nous sommes dans ce combat à leurs côtés et leur recommandons la patience dans la lutte pour recouvrer leurs droits ». Selon lui, « tout le Sénégal doit être fier du maire Barthélémy Dias. C’est un modèle de bonté, de générosité, mais aussi de sincérité pour tout Sénégalais ».
Urgent
- UGB de Saint-Louis : Nuit de tensions entre étudiants et forces de l’ordre
- Dr Néné Mbodj : « Il faut travailler ensemble à sécuriser le campus »
- Nécrologie : Décès de Abdou Diouf Jr, ancien journaliste de Rfm
- Accusations contre Ousmane Sonko : «Je ne regrette rien. Ce que j’ai dit, j’en ai les preuves», assure Me Moussa Diop
- Mame Makhtar Guèye après son audition à la BR de Keur Massar : « J’ai donné aux enquêteurs plus que la liste des homosexuels »
- Procès imminent : Cheikh Omar Diagne rétropédale devant les enquêteurs…l’affaire prend une tournure judiciaire
- Pastef crée une Commission nationale de placement des cartes de membres
- 18 Sénégalais condamnés au Maroc : Lébougou Dangou s’interroge et appelle l’État à agir
- Sûreté urbaine : L’audition de Me Moussa Diop suspendue pour des raisons de procédures
- « Mon dernier rapport avec un homme remonte à deux ans…j’étais victime d’un v… »: les aveux surprenants d’Ouzin Keita aux enquêteurs
- Les étudiants entre compréhension et frustration

