Le leader de Pastef a rendu visite, ce lundi, aux familles expulsées de Terme Sud. Ousmane Sonko a appelé « tous les Sénégalais de tous bords, d’ici et de la diaspora, à faire du Téléthon en faveur des familles déguerpies. Nous voulons que la cagnotte atteigne 5 fois l’objectif de 100 millions FCFA fixé. La participation de tous le permettra ». Le leader de Pastef d’ajouter : « Nous sommes dans ce combat à leurs côtés et leur recommandons la patience dans la lutte pour recouvrer leurs droits ». Selon lui, « tout le Sénégal doit être fier du maire Barthélémy Dias. C’est un modèle de bonté, de générosité, mais aussi de sincérité pour tout Sénégalais ».
Urgent
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »
- Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l’arachide : les clarifications du ministre du Commerce
- Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
- Accusations de viols contre Kabirou Mbodje : Huit plaintes maintiennent l’homme d’affaires en détention
- Coopération Mali-Guinée : Bamako obtient des facilités portuaires à Conakry
- Attaque d’un aéroport au Niger: le chef de la junte accuse les présidents français, béninois et ivoirien
- Burkina Faso: le régime militaire va dissoudre les partis politiques

