Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles
- AIBD : les travailleurs déposent un préavis de grève et menacent de paralyser l’aéroport dès lundi prochain
- Retour de Amadou Bâ (Pastef) à l’Assemblée nationale: Une équation constitutionnelle ouverte…
- Présidence de la République: Sidy Alpha Ndiaye démissionne de son poste de conseiller juridique et Dircab adjoint
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec

