Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Le retour surprise de Papa Mada Ndour
- Guerre au Moyen-Orient : «Le Sénégal peut jouer un rôle important en tant que médiateur» (Ambassadeur d’Iran)
- Sénégal : «La privation de liberté doit réparer et ouvrir des perspectives réelles de réinsertion» (Yacine Fall)
- Rationalisation du secteur parapublic : Vers 55 milliards FCFA d’économies en trois ans
- Conseil des ministres du 04/03/2026 : les 4 orientations majeures du Président Bassirou Diomaye Faye
- Conseil des ministres: Voici le communiqué du mercredi 4 mars 2026
- Candidature à L’ONU : Les Nationalistes votent Macky
- Près de 30 kg de haschich saisis par les Douanes à l’AIBD
- Adoption de la loi portant organisation et fonctionnement du CNRM : Le SYNPICS dénonce l’absence de concertation et des dispositions préoccupantes
- Sénégal: Comment le Burundi a porté la candidature de Macky SALL à l’ONU en laissant croire à un soutien de l’Union africaine.
- Chronique de l’improviste : méditation sur l’avenir respiratoire des médias

