Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Toussaint Manga quitte la Lonase avec «le sentiment du devoir accompli» et jure fidélité au projet porté par Sonko
- Diamniadio : tensions autour de l’Acte 4 de la décentralisation, Abass Fall et Amadou Ba critiquent l’organisation de la rencontre
- « On m’a demandé de ne pas y aller » : le Président Diomaye lève le voile sur le mythe de Médina Yoro Foulah
- Acte IV de la décentralisation : faire des territoires les véritables moteurs de la transformation nationale
- Le chef de l’Etat, B.D. Faye : « Le Sénégal s’est engagé dans une dynamique irréversible d’un changement systémique »
- Décentralisation : le président Bassirou Diomaye Faye accélère la territorialisation des politiques publiques
- Elimination des lions : Pape Thiaw assume, félicite la Belgique et appelle à tirer les leçons
- Krépin Diatta après l’élimination du Sénégal: « Je suis abattu! Il y’a un problème d’état d’esprit… »
- Équipe du Sénégal : Pape Gueye annonce qu’il fera une pause avec la sélection si le staff technique est maintenu
- Finances publiques : le Président Bassirou Diomaye Faye engage une transformation en profondeur de la gouvernance
- Révision de la Constitution : le chef de l’Etat réaffirme son choix du dialogue et du consensus

