Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Farba Ngom reste en détention : ses avocats dénoncent des « motifs purement politiques »
- Justice : Farba Ngom maintenu en détention, Tahirou Sarr retrouve la liberté
- Justice : Farba Ngom et Tahirou Sarr libérés sous contrôle judiciaire
- CAN 2025 : le Sénégal version Pape Thiaw, maître du tempo et du ballon
- Recrutement d’enseignants en Guinée : « On ne peut être titulaire de deux postes à la fois », rappelle Souleymane Bachir Diagne
- CAN 2025 : Idrissa Gana Guèye, l’éternel poumon des Lions
- La réforme doit réconcilier le peuple avec sa Justice, selon Souleymane Bachir Diagne
- Commercialisation de l’arachide : Serigne Guèye Diop annonce des missions de contrôle pour le respect du prix fixé par l’État
- Visite officielle : Diomaye s’envole pour le Moyen-Orient
- « Réclamer la dissolution de l’assemblée est une bêtise politique » : Waly D. Bodian brocarde Anta Babacar Ngom
- Campagne arachidière : « Un échec lamentable », selon le FDR

