Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Communique du conseil des ministres du jeudi 16 juillet 2026
- Rencontre Diomaye et Macky Sall : l’APR salue « la hauteur républicaine » du chef de l’État.
- Magal 2026 / Le discours de Serigne Mountakha reparti entre « berndé », spiritualité, hospitalité et mobilisation
- L’Assemblée nationale dément avoir reçu le projet de loi de finances rectificative 2026
- Sénégal: les familles de victimes en colère à l’annonce de la rencontre entre Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall
- Cour des comptes : «Toutes les dispositions ont été prises pour que les rapports ne dorment pas dans les tiroirs » ( Abdoul Magib Guèye)
- Décès du Jaraaf de Ouakam, Youssou Ndoye
- Marche nationale et grève générale de 72 heures : les syndicats annoncent une intensification de la mobilisation
- Rencontre Diomaye- Macky: Guy Marius Sagna estime qu’elle représente «une insulte à la mémoire des victimes» politiques
- Sénégal : le CORED met en garde les médias contre les discours de haine et la stigmatisation des étrangers
- A la veille de sa visite : Macky sall revient, le débat s’invite

