Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Ousmane Sonko : « Je n’utiliserai pas cette Assemblée, ni aucun député avec moi, pour mener des vendettas personnelles »
- Ousmane Sonko, sans surprise, plébiscité à la tête de l’Assemblée nationale malgré le boycott de l’opposition
- Réintégration Sonko : Les députés de l’opposition boycottent la séance
- Présidence de l’Assemblée nationale : Ousmane Sonko candidat unique, après sa réinstallation par les députés
- Réintégration de Sonko : Adji Mergane Kanouté invoque la primauté de l’écrit
- Situation Économique: Le Premier ministre Al Amine Lo rassure le secteur privé et les investisseurs étrangers
- Bassirou Diomaye Faye : ”La nomination de Ahmadou Al Aminou Lo répond à une volonté de renforcer l’action publique”
- Gouvernement d’action et de résultat : les missions prioritaires confiées par Diomaye Faye à son nouveau Premier ministre
- Popenguine 2026 : Mgr André Gueye appelle à la paix, au dialogue et à la solidarité nationale
- Me Aïssata Tall Sall « exclut » Sonko de l’assemblée : « Son retour est impossible! Il s’agit d’une tentative de coup d’Etat institutionnel »
- Primature : Ahmadou Al Aminou Lo place son magistère sous le sceau de la loyauté et du redressement

