Un homme, dont l’identité n’a pour l’instant pas été dévoilée, vient d’être tué à Ouest Foire. La victime a reçu des coups de couteau qui lui ont été assénés par un automobiliste avec qui il a eu une altercation sur la route. L’auteur du coup s’est engouffré dans sa voiture avant de prendre congé des lieux en toute vitesse, renseigne un témoin.
Sa victime, grièvement touchée, s’est écroulée sur le pavé, non loin d’une boutique, avant de rendre l’âme. Il sera recouvert de cartons et autres draps par des individus qui ont accouru. Sur les lieux du drame, c’est la consternation et l’indignation. La gendarmerie et les pompiers ont été contactés.
Urgent
- Élections locales 2027 : la société civile s’inquiète de l’absence de décret présidentiel
- Yankhoba Diémé à ses détracteurs : « Diomaye et moi avons enterré mon père ensemble… »
- Patrimoine foncier spolié : le Khalife général de Ndiassane demande une intervention urgente de l’État
- Présumée mutation frauduleuse d’un bien immobilier : les avocats de Mame Mbaye Niang répliquent aux conseils de Sonko
- Chatons utilisés par Reug Reug lors d’un bain mystique : la Direction des Parcs nationaux réagit
- Fin de mission : Yassine Fall félicite son successeur et réaffirme son engagement pour le Sénégal
- Présidence de la commission de la CEDEAO : le Sénégal porte la candidature du général Birame Diop auprès de la Côte d’Ivoire
- Coupe du monde : les Lions au testeur des Saoudiens en attendant les Bleus
- Touba Keur Gol-Viols et pédophilie sur 28 élèves : Serigne Khadim Mbacké condamné à 20 ans de réclusion criminelle
- 19 ans après avoir cassé sa pipe, le souvenir d’Ousmane Sembène demeure
- Passation de service au ministère de la Famille : Marie Angélique Mame Selbé Diouf fixe le cap d’une action sociale plus transformatrice

