.
vendredi, avril 19, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Moustapha Niasse : « L’AFP n’est pas encore morte. Elle ne sera jamais phagocytée par l’APR»

Moustapha Niasse : « L’AFP n’est pas encore morte. Elle ne sera jamais phagocytée par l’APR»

par pierre Dieme

L’Alliance des Forces de Progrès (AFP), parti membre de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), ne compte pas rester en marge de la politique encore moins se dissoudre dans l’APR. Selon son leader, Moustapha NIASSE, l’AFP ambitionne de s’imposer dans les élections et va encore rester longtemps en vie.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« L’AFP n’est pas encore morte. Aussi, elle ne sera jamais phagocytée par l’APR. Que personne ne songe qu’un jour, la formation politique du président Macky SALL va phagocyter l’APR », a soutenu le président de l’Assemblée nationale.

Une position réitérée par Mbaye DIONE, maire de Ngoudiane, devant Abdoulaye DIOUF SARR lors de la célébration des 22 ans de l’AFP. A en croire ce responsable de l’AFP, l’heure est à la remobilisation.

« L’avenir de ce parti, ce n’est plus Moustapha NIASSE. C’est la jeunesse. Il faut qu’on continue de croire à nos forces et à travailler davantage. Animons le parti en nous réunissant dans les régions, les départements et les communes », déclare-t-il avant de poursuivre : « Là où on est majoritaire, nous ne transigerons pas. Il s’agira de prendre ce qui nous va de droit. Par contre, là où on est minoritaire, on négociera pour avoir des postes d’adjoint au maire ou de conseillers », avait indiqué Mbaye DIONE.

Par contre, pour marquer « sa fidélité, son amitié et sa loyauté au président Macky SALL », l’AFP assure que « seul Dieu sait la limite de leur compagnonnage ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.