Moussa Bocar Thiam, ministre de la Communication des Télécommunications et du Numérique félicite le Président Bassirou Diomaye Faye: « A la suite du Président de la République SEM MACKY SALL et de notre candidat Amadou Ba, je félicite le Président Bassirou Diomaye Faye pour cette belle victoire au premier tour de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Nous encourageons le camarade Amadou Ba ainsi que tous les autres responsables, militants et sympathisants de la grande majorité présidentielle qui se sont battus et qui ont perdu dans la dignité. Mention spéciale à la coordination départementale de Matam à sa tête l’honorable député Farba Ngom qui a su insuffler à tous les autres responsables du département et de la région cette dynamique victorieuse depuis 2009 ».
Urgent
- La Cédéao «condamne fermement» les attaques terroristes au Mali et appelle ses membres à «s’unir et à se mobiliser»
- Mali : le décès du ministre de la Défense Sadio Camara confirmé par sa famille
- Dakar célèbre Ousmane Sow au musée des civilisations noires à travers une rétrospective inédite
- Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
- Ligue des Champions d’Asie 2026 : Édouard Mendy s’offre un doublé historique avec un deuxième sacre consécutif avec Al-Ahli
- Tirs au gala de la presse : le suspect comparaîtra lundi devant la justice (autorités américaines)
- Brigade de recherches de Keur Massar : Trois nouvelles interpellations dans l’affaire Pape Cheikh Diallo, le total dépasse 80
- États-Unis: Donald Trump évacué du dîner des correspondants de la Maison Blanche après des tirs
- PLUSIEURS « OPPOSITIONS-RESTRICTIONS » TRANSMISES À LA DPAF : La Br de Keur Massar «ferme» les sorties
- Waly Diouf Bodiang : « Après avoir contribué à piller ce pays , des gens reviennent critiquer un régime qui corrige leurs errements »
- Énergie : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy et accélère un projet énergétique stratégique

