L’aventure des Lions de Beach soccer s’arrête en demi-finale de la coupe du monde qui se tient en Russie. Ils ont été battus, ce samedi, par le Japon sur la marque de 5-2.
Les absences du capitaine et portier des Lions, Al Seyni Ndiaye, de Mamadou Sylla et Mamour Diagne ont eu un impact sur le jeu des Lions. Après un premier tiers bien géré, Raoul Mendy et partenaire, ont mal négocié les deux derniers.
Ce qui permet au Japon d’ouvrir le score au deuxième tiers temps. Ababacar Fall remet les pendules à l’heure au début du troisième tiers temps. Mais les hommes de Ngalla Sylla craquent et encaissent dans la foulée 3 buts qui permettent aux Japonais de mener par 4-1 à un peu plus de 5 mn de la fin du match.
Les Lions réussissent à marquer un deuxième but, mais n’arrivent pas à inverser la tendance face au Japon qui a mis un cinquième but et scellé définitivement le sort de la rencontre.
Urgent
- Réaménagement ministériel: La société civile optimiste, mais appelle à la vigilance
- Future fédération sénégalaise:L’Association des lutteurs dénonce des dysfonctionnements
- Bon maintenant ça suffit cette campagne de manipulation. Par Dr Mamadou Mansour Diouf
- Trésor public : vers des réformes de la Cour des comptes
- Amsatou et les droits de….Farba
- Lettre « Confidentielle » pour la liberation de Farba Ngom : Amsatou Sow Sidibé parle de « fuite » et menace
- Nouveau Gouvernement : le président Bassirou Diomaye Faye fixe le cap et appelle à l’action
- Conseil des ministres du 10-09-2025 : les 4 points à retenir
- Centrale électrique, milliards et batailles judiciaires : Samuel Sarr joue son avenir aujourd’hui devant la Cour d’appel
- Intech Group dans la tourmente : Air Sénégal et les Grands Moulins réclament 1,7 milliard F CFA envolés
- Vol d’électricité : une vingtaine de branchements illégaux démantelés à Sangalkam