L’aventure des Lions de Beach soccer s’arrête en demi-finale de la coupe du monde qui se tient en Russie. Ils ont été battus, ce samedi, par le Japon sur la marque de 5-2.
Les absences du capitaine et portier des Lions, Al Seyni Ndiaye, de Mamadou Sylla et Mamour Diagne ont eu un impact sur le jeu des Lions. Après un premier tiers bien géré, Raoul Mendy et partenaire, ont mal négocié les deux derniers.
Ce qui permet au Japon d’ouvrir le score au deuxième tiers temps. Ababacar Fall remet les pendules à l’heure au début du troisième tiers temps. Mais les hommes de Ngalla Sylla craquent et encaissent dans la foulée 3 buts qui permettent aux Japonais de mener par 4-1 à un peu plus de 5 mn de la fin du match.
Les Lions réussissent à marquer un deuxième but, mais n’arrivent pas à inverser la tendance face au Japon qui a mis un cinquième but et scellé définitivement le sort de la rencontre.
Urgent
- Plainte d’Abass Fall : Bougar Diouf libre après son audition à la SU
- Affaire Amadou Sall : Ibrahima Ba, fils d’Amadou Ba et le chauffeur libérés sous caution
- Le Sénégal et les Émirats arabes unis signent 10 mémorandums d’entente pour des projets d’envergure
- Tribunal de Dakar: Le journaliste Pape Sané condamné à trois mois avec sursis et 250 000 F CFA d’amende
- UCAD : les étudiants retournent en amphithéâtre ce jeudi
- Aziz Business Company secouée – 6310 bouteilles d’huile détournées : 101 millions envolés
- Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral
- Clash à l’hémicycle : Abdou Mbow accuse Maimouna Dièye de distribution illégale de fonds publics
- Présidentielle 2029 : Mansour Faye annonce le retour de Macky Sall
- Pool judiciaire financier : Farba Ngom face au juge ce lundi dans l’affaire des 125 milliards Fcfa
- Mo Gates rattrapé par la DIC : sept voitures, 66 millions et un scandale qui éclate

