L’aventure des Lions de Beach soccer s’arrête en demi-finale de la coupe du monde qui se tient en Russie. Ils ont été battus, ce samedi, par le Japon sur la marque de 5-2.
Les absences du capitaine et portier des Lions, Al Seyni Ndiaye, de Mamadou Sylla et Mamour Diagne ont eu un impact sur le jeu des Lions. Après un premier tiers bien géré, Raoul Mendy et partenaire, ont mal négocié les deux derniers.
Ce qui permet au Japon d’ouvrir le score au deuxième tiers temps. Ababacar Fall remet les pendules à l’heure au début du troisième tiers temps. Mais les hommes de Ngalla Sylla craquent et encaissent dans la foulée 3 buts qui permettent aux Japonais de mener par 4-1 à un peu plus de 5 mn de la fin du match.
Les Lions réussissent à marquer un deuxième but, mais n’arrivent pas à inverser la tendance face au Japon qui a mis un cinquième but et scellé définitivement le sort de la rencontre.
Urgent
- « On ne peut pas accuser le président de meurtres », Macky se défend des violences politiques sous son magistère
- Sénégal-Royaume d’Arabie saoudite : les deux parties veulent approfondir leur coopération
- Macky Sall à New York : « Des gens ont voulu utiliser la violence pour arriver au pouvoir »
- Lois sur le terrorisme : Seydi Gassama apporte la réplique à Macky Sall
- Macky Sall à l’ONU : enquête sur le sondage de la nébuleuse Holding Price Limited
- Conférence de presse du gouvernement : stabilité sociale et infrastructures au menu de « Kàddu » ce mardi
- Forum de Dakar sur la paix et la sécurité : le Président Diomaye Faye fixe les priorités pour une Afrique stable et souveraine
- Forum de Dakar : le Japon dépasse ses engagements financiers en faveur du Sahel
- Forum de Dakar : Julius Maada Bio plaide pour la gouvernance comme levier de sécurité
- Audition des ministres : un tournant historique pour l’Assemblée nationale
- Bureau politique de Pastef : une nouvelle équipe autour de Sonko…

