L’audition d’Ousmane Sonko a été effectivement reportée à lundi. L’information est de Me Bamba Cissé qui confirme également qu’une troisième procédure a été ouverte contre le leader de Pastef pour « probablement l’inculper et le placer sous mandat de dépôt », selon lui.
Après avoir dénoncé le procédé utilisé pour conduire Ousmane Sonko au tribunal, le fait qu’il soit entendu par le juge « hors de la présence de ses avocats » avant l’intervention du bâtonnier, Me Bamba Cissé confie que l’Assemblée a été encore saisie depuis le 3 mars pour lever l’immunité parlementaire de Sonko dans la cadre de la procédure pour appel à l’insurrection où 19 personnes sont placées sous mandat de dépôt. Ce, alors que « l’enquête » pour laquelle le leader du Pastef est en garde à vue «se poursuit », selon l’avocat qui renseigne que Sonko devrait retourner à la Sr.
La prochaine charge sera la suivante: Macky est constipe,: C’est Ousmane SONKO qui en est la cause.
Peuple Senegalais , leve-toi avant qu’il ne soit trop tard.
Liberons SONKO de cette SALL dynastie .
Il ya anguille sous roche ! Ils n’ont pas besoin de le tirer à cette heure juste pour se rendre au tribunal
Merci de bien se renseigner sur son état. Demandez le plus rapidement possible des test toxicologiques pour vérifier s’il n’a pas été drogué et subi une manipulation