20 ans après le naufrage du bateau le « Joola », le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, a rendu hommage aux victimes et familles des victimes, à travers un tweet.
« A l’occasion, ce 26 septembre, de la commémoration du 20e anniversaire du naufrage du « Joola », je renouvelle la solidarité de la Nation aux familles des victimes. Le temps qui passe n’effacera jamais le souvenir de nos mémoires. Souvenir que nous gardons à jamais! », a écrit Macky Sall.
Urgent
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec
- Le ministre Abdourhamane Sarr livre ses premiers mots après son départ du gouvernement
- Bignona : les responsables de Pastef tournent le dos à Yankhoba Diémé après son maintien au gouvernement
- Nouveau gouvernement sénégalais: Mimi Touré réagit et explique son absence sur la liste des ministres
- CAN U17 : Assane Sarr, l’ange gardien des Lionceaux
- Guy Marius Sagna : Jusqu’où ira cette trahison, ce hold-up, ce détournement contre PASTEF et ses électeurs ? Le temps nous dira.
- Les alliés dans le gouvernement : Entre loyauté et libre arbitre…?
- Nécrologie : Décès du professeur Moustapha Kassé, éminent économiste africain
- Réintégration d’Ousmane Sonko à l’Assemblée : les députés de l’opposition saisissent le Conseil constitutionnel
- Coupe du Monde 2026 : Pape Thiaw dévoile ses 26 Lions pour défendre les couleurs du Sénégal
- Les ministres issus de la coalition Diomaye-Président

