20 ans après le naufrage du bateau le « Joola », le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, a rendu hommage aux victimes et familles des victimes, à travers un tweet.
« A l’occasion, ce 26 septembre, de la commémoration du 20e anniversaire du naufrage du « Joola », je renouvelle la solidarité de la Nation aux familles des victimes. Le temps qui passe n’effacera jamais le souvenir de nos mémoires. Souvenir que nous gardons à jamais! », a écrit Macky Sall.
Urgent
- Primature : Ahmadou Al aminou Lo expose sa méthode pour accélérer l’action gouvernementale
- Mondial 2026 : que le spectacle commence !
- Le Pr Diomaye restructure sa coalition à travers cinq nouvelles nominations, à quelques mois des élections locales
- Coupe du monde 2026 : le Mondial de la démesure, l’Afrique de l’ambition
- Idrissa Gana Gueye, milieu de terrain : « Le rêve, c’est de remporter le titre»
- Élections locales de janvier 2027 : réformes institutionnelles, le report en question
- Mercredi soir : le bal des manipulateurs
- Quatorze patients opérés lors d’une première mission de chirurgie mini-invasive à Touba
- Guy Marius Sagna : Le député dépose quatre propositions de loi pour concrétiser la « rupture » et encadrer les fonds politiques
- Christine Fages sur Sénégal-France : « Quel que soit le score du match, je gagne »
- Exercice illégal de la profession d’Avocat : le barreau du Sénégal hausse le ton

