Notre législation dispose que si une fête religieuse telle que la Tabaski ou la Korité coïncide avec un dimanche, le lundi d’après est férié.« Notre législation dispose que si une fête religieuse telle que la Tabaski ou la Korité coïncide avec un dimanche, le lundi d’après est férié. En conséquence le lundi 11/7/2022 est férié ». C’est le ministre du Travail, du Dialogue social et des Relations avec les Institutions, Samba Sy qui répondait ainsi à une interpellation de Emedia sur cet état de fait.
Urgent
- Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d’impunité»
- Crise sociale : Le collectif And Gueusseum rejette le « livre blanc » du Gouvernement et fixe un ultimatum au 30 avril
- Cyberattaques : le Pr Daouda Ngom veut renforcer la sécurité des systèmes d’information du MESRI
- Accord entre le gouvernement et le G7 : les contours du protocole
- Ousmane Sonko, Premier ministre : « Ce qui a été signé ici sera respecté »
- L’OCRTIS intensifie la lutte contre le trafic de stupéfiants à travers plusieurs régions
- Emigration irrégulière : la Marine nationale porte secours à 132 migrants au large de Dakar
- Affaire Magib Seck et cie : révélations en cascade sur un système clandestin
- Téléphones de Farba Ngom en prison, procédure à terre : la Chambre d’accusation annule l’ensemble de la procédure engagée
- Éducation : un protocole d’accord signé entre le gouvernement et le G7
- À la 152ᵉ Uip à Istanbul, El Malick Ndiaye plaide pour une paix fondée sur la justice

