La Ligue sénégalaise de football professionnel a programmé ce week-end du 5 au 6 mars, les matchs de la 12e journée de la Ligue 1. Ce samedi 5 mars, à 16h 30, Casa Sports reçoit Teungueth Fc, le champion sortant. Le Jaraaf à Iba Mar croisera le fer avec Mbour Petite Côte, Diambars, sur ses terres à Fodé Wade de Saly, s’expliquera avec le Cneps Excellence, et l’As Douanes recevra l’Us Gorée. La 12e journée sera clôturée le dimanche 6 mars à 16h 30, avec Dakar Sacré cœur, hôte de Génération Foot, et l’As Pikine qui en découdra avec le Ndiambour de Louga.
Urgent
- Olivier Boucal : “Une clause de paix sociale a été incluse dans le protocole signé avec le G7”
- Diplomatie parlementaire : El Malick Ndiaye multiplie les rencontres stratégiques à Istanbul
- 100 ans de Wade : le Président Faye reçoit une délégation du PDS
- Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d’impunité»
- Crise sociale : Le collectif And Gueusseum rejette le « livre blanc » du Gouvernement et fixe un ultimatum au 30 avril
- Cyberattaques : le Pr Daouda Ngom veut renforcer la sécurité des systèmes d’information du MESRI
- Accord entre le gouvernement et le G7 : les contours du protocole
- Ousmane Sonko, Premier ministre : « Ce qui a été signé ici sera respecté »
- L’OCRTIS intensifie la lutte contre le trafic de stupéfiants à travers plusieurs régions
- Emigration irrégulière : la Marine nationale porte secours à 132 migrants au large de Dakar
- Affaire Magib Seck et cie : révélations en cascade sur un système clandestin

