Le Tribunal de commerce hors classe de Dakar a abrité ce mercredi 15 décembre 2021 à Dakar une audience particulière.En effet selon les indiscrétions glanées par Dakaractu, la « SAR » et « PETROSEN HOLDING », les principales sociétés de l’Etat qui s’activent dans le domaine des hydrocarbures ont assigné en justice Khadim Ba Directeur Général de l’entreprise Ouest-Africaine de crédit-bail Locafrique. En effet la juridiction de premier degré dirigée par le Juge Malick Lamotte, Président de la chambre a été saisie par les deux sociétés citées plus haut pour arbitrer un litige portant sur un abus de minorité. Le délibéré a été fixé au 22 Décembre prochain.
Urgent
- Marche des victimes sous Macky Sall : familles et organisations se mobilisent pour une marche pacifique ce samedi
- Ayib dément Ndiaga Sylla sur l’interprétation de la proposition de loi modifiant le Code électoral
- Modification du code électoral : le contumax ne sera plus interdit de s’inscrire sur les listes électorales, (Ndiaga Sylla)
- Opposition ? Un jour sans pain
- Ares 40 : Moustapha Diakhaté sacré champion, une victoire construite avec maîtrise
- Proposition de loi modifiant le Code électoral : ce qu’il faut savoir
- Marche pour la justice et le rejet de sa candidature à l’ONU : les victimes à Dakar et à Ziguinchor disent « NON » à Macky à l’ONU
- Saint-Louis : 58 % des engagements du projet GTA réalisés
- Accréditations FIFA : à Lausanne, les médias dénoncent des dérives et exigent des réformes immédiates
- Après Hady Guèye, Omar Gingue “bongoman animateur” craque à son tour…les aveux s’enchaînent
- Projet « Naatal Sine-Saloum » : 300 millions de FCfa pour accompagner les entreprises

