La troisième session ordinaire de l’année 2020 de la mairie de Saint-Louis a eu lieu avant-hier. Durant cette rencontre, les conseillers municipaux ont pris plusieurs mesures. Ils ont décidé de rebaptiser la place Faidherbe «Baya Ndar», une manière pour les élus de répondre favorablement à la demande prégnante des populations.
Urgent
- Affaire des 125 milliards: “On vise le non-lieu et la restitution des biens de Farba Ngom”, assure Me Baboucar Cissé
- Sunuchampions : Bassirou Diomaye Faye installe le conseil stratégique pour stimuler l’émergence d’entreprises nationales
- L’assemblée nationale met en place le comité d’évaluation des politiques publiques
- Justice : Les Cadres républicains dénoncent l’incarcération de Pape Malick Ndour et crient à l’acharnement politique
- Affaire Dame Amar : Abdoulaye Seck envoyé en prison, la date de son procès connue
- Ndella Madior Diouf obtient la liberté provisoire
- Attaques au Mali: « La situation est maîtrisée », affirme le chef de la junte Assimi Goïta
- Modification du Code électoral : Aïssata Tall Sall annonce un recours pour « inconstitutionnalité »
- Assemblée nationale : La réforme du Code électoral adoptée à une large majorité
- Code électoral : le ministre de l’Intérieur répond aux interpellations des députés et défend une loi « non dangereuse »
- Marché des titres publics : le Sénégal lève 68 milliards fcfa et dépasse ses objectifs

