J’apporte tout mon soutien à notre concitoyen Amadou Sall dit « Mathiar Sall Force Armée » de Agnam, arrêté selon les informations à ma disposition pour avoir dit que la gendarmerie de Agnam est à la solde de Farba Ngom.
Et je reprends son propos. La gendarmerie nationale est à la solde du président de l’APR Macky Sall, des militants de l’APR. Le général Moussa Fall à la tête de la gendarmerie a posé des actes jetant le discrédit sur cette gendarmerie que nous respections. Le général Moussa Fall a bloqué par exemple la plainte des cinq (05) membres du FRAPP agressés physiquement et verbalement à Nianing le 05 mai 2021 par près d’une cinquantaine de nervis du président Macky Sall.
Par ce genre d’actes, le général Moussa Fall de la gendarmerie a remplacé la devise de la gendarmerie de « honneur et partie » à « DÉSHONNEUR ET PARTI ».
Ce n’est pas Amadou Sall qui outrage la gendarmerie. Ce sont les gendarmes de la race du général Moussa Fall servant le parti APR et non la patrie qui discréditent et outragent la gendarmerie et le peuple souverain.
Mais ô combien grand sont notre respect et notre admiration pour tous ces gendarmes intégres, honnêtes et qui donnent corps à HONNEUR ET PATRIE!
Non au néocolonialisme !
Non à la troisième candidature illégale!
Non à une gendarmerie de l’APR !
REFUSONS!
RESISTONS!
LUTTONS!
ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!
GMS
Urgent
- Campagne agricole 2026 : les premières livraisons d’intrants déjà en cours
- DER/FJ et ASER unissent leurs forces pour stimuler l’entrepreneuriat rural grâce à l’énergie
- Dialogue national : L’APR rejette la main tendue du Président Bassirou Diomaye Faye
- Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 20 mai 2026
- Dialogue national : Bassirou Diomaye Faye va recevoir les anciens Premiers ministres
- Dialogue national : La Société Civile dénonce le manque de transparence du processus et annonce un point de presse, jeudi
- Dakar 2026 : Le stade Iba Mar Diop et la Piscine olympique prêts pour l’inauguration après la visite des ministres
- Gouvernance locale : Khady Diène Gaye interdit le cumul des mandats au sein du nouveau Conseil des jeunes
- Promulgation de la loi portant code électoral : Tafsir Thioye accuse Diomaye d’avoir court-circuité les députés de l’opposition
- Pétrole, gaz, mines : les enjeux du contenu local sénégalais
- Recherche halieutique : l’État veut relancer le navire scientifique « Itaf Dème »

