J’apporte tout mon soutien à notre concitoyen Amadou Sall dit « Mathiar Sall Force Armée » de Agnam, arrêté selon les informations à ma disposition pour avoir dit que la gendarmerie de Agnam est à la solde de Farba Ngom.
Et je reprends son propos. La gendarmerie nationale est à la solde du président de l’APR Macky Sall, des militants de l’APR. Le général Moussa Fall à la tête de la gendarmerie a posé des actes jetant le discrédit sur cette gendarmerie que nous respections. Le général Moussa Fall a bloqué par exemple la plainte des cinq (05) membres du FRAPP agressés physiquement et verbalement à Nianing le 05 mai 2021 par près d’une cinquantaine de nervis du président Macky Sall.
Par ce genre d’actes, le général Moussa Fall de la gendarmerie a remplacé la devise de la gendarmerie de « honneur et partie » à « DÉSHONNEUR ET PARTI ».
Ce n’est pas Amadou Sall qui outrage la gendarmerie. Ce sont les gendarmes de la race du général Moussa Fall servant le parti APR et non la patrie qui discréditent et outragent la gendarmerie et le peuple souverain.
Mais ô combien grand sont notre respect et notre admiration pour tous ces gendarmes intégres, honnêtes et qui donnent corps à HONNEUR ET PATRIE!
Non au néocolonialisme !
Non à la troisième candidature illégale!
Non à une gendarmerie de l’APR !
REFUSONS!
RESISTONS!
LUTTONS!
ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!
GMS
Urgent
- ONU : le Sénégal «n’est pas impliqué dans la candidature de Macky Sall», confirme Aminata Touré
- Bus AFTU saccagés : Yankhoba Diémé annonce l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs
- Escroquerie présumée de 50 millions F CFA : Ousmane Noël Dieng et Mamadou Diop Guèye devant la Cour d’Appel
- Asse Dione au cœur d’une filière nationale, L’exploitation du téléphone indique des rapport payants avec Pape Cheikh et qu’il « gérait » plusieurs partenaires
- Un agent de la Senelec arrêté… Il aurait entretenu des relations contre natures avec Ass Dione
- Senelec : Un projet de plus de 23 milliards FCFA pour stabiliser l’électricité au Sénégal
- Derniers jours de Carême : l’abbé Louis Gomis explique le sens profond du Triduum pascal
- Evasion fiscale en Afrique: Plus de 50 000 milliards de FCfa échappent au continent
- Riz local : Serigne Guèye Diop dévoile des mesures « stratégiques »
- Chambre criminelle du Pool judiciaire financier : le premier accusé encourt 10 ans de réclusion criminelle
- ASER : Jean-Michel Sène porte plainte contre son prédécesseur

