J’apporte tout mon soutien à notre concitoyen Amadou Sall dit « Mathiar Sall Force Armée » de Agnam, arrêté selon les informations à ma disposition pour avoir dit que la gendarmerie de Agnam est à la solde de Farba Ngom.
Et je reprends son propos. La gendarmerie nationale est à la solde du président de l’APR Macky Sall, des militants de l’APR. Le général Moussa Fall à la tête de la gendarmerie a posé des actes jetant le discrédit sur cette gendarmerie que nous respections. Le général Moussa Fall a bloqué par exemple la plainte des cinq (05) membres du FRAPP agressés physiquement et verbalement à Nianing le 05 mai 2021 par près d’une cinquantaine de nervis du président Macky Sall.
Par ce genre d’actes, le général Moussa Fall de la gendarmerie a remplacé la devise de la gendarmerie de « honneur et partie » à « DÉSHONNEUR ET PARTI ».
Ce n’est pas Amadou Sall qui outrage la gendarmerie. Ce sont les gendarmes de la race du général Moussa Fall servant le parti APR et non la patrie qui discréditent et outragent la gendarmerie et le peuple souverain.
Mais ô combien grand sont notre respect et notre admiration pour tous ces gendarmes intégres, honnêtes et qui donnent corps à HONNEUR ET PATRIE!
Non au néocolonialisme !
Non à la troisième candidature illégale!
Non à une gendarmerie de l’APR !
REFUSONS!
RESISTONS!
LUTTONS!
ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!
GMS
Urgent
- Durcissement des peines pour homosexualité : Dame Mbodji s’interroge sur la position de la société civile
- Trafic de drogue dure : La célèbre Tiktokeuse Imane Traoré et sa copine Diéba arrêtées…
- « J’ai été trahi »: Doudou Diagne digère mal l’élection de Tapha Gueye à la Ligue de Dakar
- Lutte : Moustapha Gueye élu président de la Ligue régionale de lutte de Dakar
- Diffamation : Seydina Oumar Touré annonce une plainte contre Mollah Morgun, lundi prochain
- Projets ferroviaires : Le Pm Ousmane Sonko impulse une nouvelle dynamique stratégique
- Syndrome des ovaires polykystiques : une pathologie silencieuse qui hante le sommeil de nombreuses femmes
- Il tentait de fuir vers la Gambie : comment Zale Mbaye a été arrêté par les gendarmes
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Zale Mbaye interpellé par la BR de Keur Massar
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : une femme arrêtée
- Société : Le préfet de Dakar autorise la marche pacifique du Collectif contre les Bavures Policières, ce samedi

