L’État néocolonial a pu trouver un audio de Clédor où il cite un certain Assane. Sur cette base, le président Macky Sall emprisonne injustement Clédor Sène, Assane Diouf et Guy Marius Sagna (GMS) pendant un mois.
Des audios avec les voix et noms des nervis du maire de Malicounda préparant notre agression physique sauvage et barbare à Nianing circulent partout. La justice du président Macky Sall se tait et ne fait rien.
l’État néocolonial du Sénégal a les échanges de Pape Ndiaye de Walf (discréditer un journaliste en vaut la peine) mais ne peut sortir les échanges entre Adji Sarr et Sonko, l’avocate Dior, et le neveu de Maodo Malick Mbaye de l’APR. Les 15 morts n’en valent pas la peine pour Macky Sall.
Macky Sall envoie les IGE à Barthélémy Dias et pendant ce temps ses maires voleurs de terres des paysans sont libres comme l’air et promus.
La justice néocoloniale c’est: envoyer en prison tous ceux qui critiquent l’État néocolonial du Sénégal et le laquais en chef Macky Sall et se taire et ne rien faire face aux détourneurs des ressources de ce pays.
Notre respect et notre admiration à l’endroit des magistrats, et autres officiers de police judiciaire impartiaux et qui refusent d’être de Sall fonctionnaires et exécutants de basses besognes de liquidations politiques.
Un autre Sénégal est nécessaire dans une Afrique souveraine et unie.
LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
DON’T AGONISE, ORGANISE.
La lutte continue
Ensemble nous vaincrons.
GMS
Urgent
- New deal technologique: Ousmane Sonko promet l’internet gratuit pour 1 million de citoyens et un débit de 20 Gbps
- Affaire des présumés homosexuels : le journaliste Kadior Cissé de 7TV arrêté par la BR de Keur Massar
- Le pari énergetique du duo Diomaye – Sonko
- Numérique : Ousmane Sonko lance les projets structurants du « New Deal technologique »
- Récoltes record et virage industriel : l’An II agricole du gouvernement Sonko
- 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐆𝟕 : 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐨𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐲𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐬
- Hier, certains annonçaient que le Sénégal ferait défaut et ne pourrait pas honorer ses engagements. Le Sénégal a payé.
- Article du Financial Times sur les emprunts : les mises au point du gouvernement sénégalais
- « On ne peut pas créer le droit » : Me Senghor accuse la CAF d’avoir dépassé ses pouvoirs
- Inclusion financière: Le Sénégal devance la Côte d’Ivoire avec une hausse de 1,4 point de sa part de marché
- Match amical contre le Pérou : 25 « Lions » présents à la première séance d’entraînement

