L’État néocolonial a pu trouver un audio de Clédor où il cite un certain Assane. Sur cette base, le président Macky Sall emprisonne injustement Clédor Sène, Assane Diouf et Guy Marius Sagna (GMS) pendant un mois.
Des audios avec les voix et noms des nervis du maire de Malicounda préparant notre agression physique sauvage et barbare à Nianing circulent partout. La justice du président Macky Sall se tait et ne fait rien.
l’État néocolonial du Sénégal a les échanges de Pape Ndiaye de Walf (discréditer un journaliste en vaut la peine) mais ne peut sortir les échanges entre Adji Sarr et Sonko, l’avocate Dior, et le neveu de Maodo Malick Mbaye de l’APR. Les 15 morts n’en valent pas la peine pour Macky Sall.
Macky Sall envoie les IGE à Barthélémy Dias et pendant ce temps ses maires voleurs de terres des paysans sont libres comme l’air et promus.
La justice néocoloniale c’est: envoyer en prison tous ceux qui critiquent l’État néocolonial du Sénégal et le laquais en chef Macky Sall et se taire et ne rien faire face aux détourneurs des ressources de ce pays.
Notre respect et notre admiration à l’endroit des magistrats, et autres officiers de police judiciaire impartiaux et qui refusent d’être de Sall fonctionnaires et exécutants de basses besognes de liquidations politiques.
Un autre Sénégal est nécessaire dans une Afrique souveraine et unie.
LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
DON’T AGONISE, ORGANISE.
La lutte continue
Ensemble nous vaincrons.
GMS
Urgent
- Extradition de Doro Gaye : Les détails de la décision défavorable à l’État du Sénégal
- Assemblée nationale : Marie Rose Faye nommée Directrice de Cabinet d’Ousmane Sonko
- Menée 2-0, la Belgique s’impose face au Sénégal et rejoint les 8es de finale de la Coupe du monde
- JOJ Dakar 2026 : Dr Bacary Sarr scelle un partenariat pour promouvoir les jeux à l’Aibd
- Cohésion nationale : Le ministre de l’Intérieur entame une tournée nationale auprès des chefs religieux
- Coupe du monde 2026 Belgique -Sénégal : match de la confirmation
- Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw promet un Sénégal déterminé face à la Belgique
- Cheikh Diba annonce un accord imminent avec le FMI: « Nous ne sommes plus loin du but »
- Mondial 2026 : Mamadou Sarr affiche sa patience et sa détermination avec les lions
- Bac 2026 : une candidate exclue pour fraude avec un téléphone scotché à la cuisse
- Cheikh Diba écarte toute restructuration de la dette : « Nous pouvons éviter un coût d’opportunité élevé »

