L’État néocolonial a pu trouver un audio de Clédor où il cite un certain Assane. Sur cette base, le président Macky Sall emprisonne injustement Clédor Sène, Assane Diouf et Guy Marius Sagna (GMS) pendant un mois.
Des audios avec les voix et noms des nervis du maire de Malicounda préparant notre agression physique sauvage et barbare à Nianing circulent partout. La justice du président Macky Sall se tait et ne fait rien.
l’État néocolonial du Sénégal a les échanges de Pape Ndiaye de Walf (discréditer un journaliste en vaut la peine) mais ne peut sortir les échanges entre Adji Sarr et Sonko, l’avocate Dior, et le neveu de Maodo Malick Mbaye de l’APR. Les 15 morts n’en valent pas la peine pour Macky Sall.
Macky Sall envoie les IGE à Barthélémy Dias et pendant ce temps ses maires voleurs de terres des paysans sont libres comme l’air et promus.
La justice néocoloniale c’est: envoyer en prison tous ceux qui critiquent l’État néocolonial du Sénégal et le laquais en chef Macky Sall et se taire et ne rien faire face aux détourneurs des ressources de ce pays.
Notre respect et notre admiration à l’endroit des magistrats, et autres officiers de police judiciaire impartiaux et qui refusent d’être de Sall fonctionnaires et exécutants de basses besognes de liquidations politiques.
Un autre Sénégal est nécessaire dans une Afrique souveraine et unie.
LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
DON’T AGONISE, ORGANISE.
La lutte continue
Ensemble nous vaincrons.
GMS
Urgent
- Santé, justice, … : plusieurs secteurs à l’arrêt ce vendredi
- Décision du Conseil constitutionnel : El Malick Ndiaye réaffirme l’engagement de l’Assemblée nationale pour les réformes
- Aïssata Tall Sall salue la décision du Conseil constitutionnel et tacle Pastef
- Affaire des téléphones de Farba Ngom : le juge accorde une liberté provisoire à un agent pénitentiaire, le parquet fait appel
- Le Front syndical pour la défense du travail entame ce vendredi une «grève générale» après l’échec des négociations
- Haute Cour de Justice : le procès de l’ex-ministre Aissatou Sophie Gladima fixé au 22 juillet
- Prostitution masculine dans les quartiers huppés : deux hommes piégés par une cyberpatrouille
- 184 entreprises fermées ,22 093 emplois créés, 1 653 supprimés ,108 conflits collectifs
- « Nous saluons avec force la victoire de l’état de droit » (Par Me Abdoulaye Tine)
- Politique : l’APR fustige l’« improvisation » autour de la réforme constitutionnelle et s’inquiète de la crise économique
- Réaction institutionnelle : Ousmane Sonko prend acte de la décision du Conseil constitutionnel

