C’est le mandataire national Déthié FALL Officiel qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Voici sa publication.
Chers compatriotes,
En ma qualité de mandataire national, j’ai déposé ce matin, à la caisse des dépôts et consignations, la caution de la Coalition YEWWI ASKAN WI pour les élections législatives du 31 juillet 2022 .
Mobilisons nous tous pour une victoire éclatante et un changement qualitatif dans la marche du pays.
Déthié FALL,
Mandataire National YAW
Urgent
- Thiès: le président Bassirou Diomaye Faye célèbre une armée engagée et une souveraineté assumée
- Marche vers Pâques – Abbé Christophe Diaga Sène, Archidiocèse de Dakar : « La Pâques est la victoire surprise d’une vie passionnée sur la mort ! »
- Remous dans le secteur éducatif : Ousmane Sonko assène ses vérités crues aux enseignants grévistes
- Homosexualité et Jeux olympiques 2026 : Ousmane Sonko rassure les athlètes mais rappelle le respect de la loi…
- Sédhiou: la retraite aux flambeaux vire au drame avec 75 blessés
- Sécurité des JOJ : Bassirou Diomaye Faye rassure sur le dispositif
- CNTS : la sécurité du sang au Sénégal pleinement garantie
- Souveraineté alimentaire : le ministre du Commerce durcit le ton et mise sur une protection des producteurs nationaux
- Clôture de la Semaine nationale de la jeunesse: Un message de discipline et d’ambition lancé par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Économie : Bassirou Diomaye Faye appelle à la vigilance face aux chocs extérieurs
- Le chef de l’État engage la refondation de l’enseignement supérieur

