C’est le mandataire national Déthié FALL Officiel qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Voici sa publication.
Chers compatriotes,
En ma qualité de mandataire national, j’ai déposé ce matin, à la caisse des dépôts et consignations, la caution de la Coalition YEWWI ASKAN WI pour les élections législatives du 31 juillet 2022 .
Mobilisons nous tous pour une victoire éclatante et un changement qualitatif dans la marche du pays.
Déthié FALL,
Mandataire National YAW
Urgent
- Nécrologie : Décès d’Adja Khar Mbaye, icône de la musique sénégalaise
- Touba – lancement des travaux de drainage des eaux pluviales : 15 milliards pour renforcer la résilience des populations face aux inondations
- Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »
- Affaire de la pouponnière « Kër Yërmandé » : Ndella Madior Diouf porte plainte contre son avocat, Me Aboubacry Barro
- La Poste : signature du protocole pour le Plan de Départ Volontaire Négocié (PDVN)
- Clôture de l’Appel public à l’épargne : l’État mobilise 560 milliards FCFA, au-delà de l’objectif fixé
- Sénégal-RDC, la bataille de Tanger
- JOJ Dakar 2026 : le chef de l’Etat exige une accélération des préparatifs
- Yémen : le Sénégal appelle au dialogue et à la retenue
- Budget 2026 : Bassirou Diomaye Faye exige un démarrage effectif dès le 2 janvier
- Gouvernance publique : le premier ministre annonce un séminaire sur le changement systémique

