Guy Marius Sagna dénonce les audiences que le chef de l’Etat accorde à certains maires de l’opposition. D’après le célèbre activiste devenu politicien, Macky Sall passe son temps à corrompre et à recevoir au Palais des gens comme le mandataire de Yewwi Askan Wi à Matam. Pis, il poursuit l’opération de corruption et de débauchage de maires de l’opposition et annonce d’autres corruptions de maires de l’opposition. A en croire Guy Marius Sagna, au lieu de recevoir des syndicats comme celui des travailleurs de la Poste, Macky Sall passe son temps à acheter des hommes politiques. Pour lui, ce n’est pas une surprise que nos hôpitaux et écoles soient en lambeaux.
Urgent
- Ousmane Sonko et son gouvernement ambitionnent de transformer le sport en levier économique et social
- Justice : le Pm Ousmane Sonko réaffirme son engagement en faveur de la modernisation
- Sopi Sénégal dément la convocation de Doudou Wade et invite les autorités à préserver la paix sociale
- Sûreté urbaine de Dakar : Pape Ngagne Ndiaye libéré, mais reste toujours à la disposition de la justice
- Terrains des champions d’Afrique 2021 : Ousmane Sonko promet le respect des engagements de l’État
- Aide publique à la presse : le CDEPS dénonce des « dérives graves » dans la gestion du FADP 2025
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »

