Au moment où le président de la République pique une colère noire après avoir constaté le retour des inondations dans plusieurs localités du pays, Thiès patauge.
Urgent
- Affaire du parc technologique de Diamniadio : mandat de dépôt requis contre Amy Samaké…
- Sénégal : quand l’urgence devient méthode, (Par Cheikhou Oumar Sy et Theodore Chérif Monteil, Anciens députés)
- Rapport de la Centif impliquant Wally et Cie : le gérant de ets Saliou Sylla arrêté
- Mamadou Lamine Diallo : « L’affaire Petrotim Alioune Sall Franck Timis refait surface, tant mieux ! »
- La Cour suprême tranche la « bataille » de Dakar, ce jeudi : jour de vérité pour Barthelemy Dias
- Assemblée nationale: Les députés en plénière, ce jeudi
- Conseil des ministres du 17 septembre 2025 : Ousmane Sonko trace la feuille de route du nouveau gouvernement
- Décision de la Cour suprême sur l’affaire Mairie de Dakar : Thierno Bocoum attend que « le droit soit dit »
- MAC de Thiès : Trois ans derrière les barreaux, sans procès -le calvaire de Thierno Diop face à une accusation en fuite
- Marché Castors-Hivernage : La flambée des prix des légumes inquiète commerçants et clients
- Trafic de drogue : La douane met la main sur 240 plaquettes de cocaïne d’une contrevaleur de 21 milliards 780 millions de francs CFA.