Voilà une autre bonne nouvelle de la journée pour les Lions du Sénégal, après la suspension de la décision de la Fifa pour Pape Guèye. Le portier sénégalais Edouard Mendy, est élu, ce lundi, le meilleur gardien de l’année 2021. Devancé par Gianluigi Donnarumma (22 ans) au Ballon d’Or, le gardien de Chelsea Edouard Mendy (29 ans) remporte ce trophée.
Vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blues, Le Lion de la Téranga est attendu demain mardi dans les buts de l’équipe nationale du Sénégal face au Malawi dans le cadre du dernier match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) au Cameroun.
Urgent
- 37 rapports portant sur 95 Déclarations d’opérations suspectes(Dos) transmis au Pool judiciaire financier
- Ascension : les catholiques célèbrent la montée du Christ au ciel et se préparent à la Pentecôte
- Ascension : le chef de l’Etat réaffirme l’unité nationale et l’esprit de fraternité
- Un faux policier arrêté à la Cité Mixta : la Police appelle à la vigilance !
- Une Nouvelle Dynamique pour le Dialogue National : Efficacité, Sobriété et Innovation politique
- Pèlerinage de Popenguine : les préparatifs s’accélèrent sous la supervision du ministère de l’intérieur
- Santé publique : le Sénégal engage 15 milliards fcfa pour un centre de référence dédié aux grands brûlés
- Lutte sénégalaise : la FSL met en garde contre les événements non autorisés à l’étranger
- Crise de la boulangerie : la FNBS alerte sur l’asphyxie du secteur et menace de porter le prix du pain à 200 F CFA
- L’AGEROUTE au bord du gouffre / Entre gabegie, licenciements abusifs, violations des textes réglementaires : Le DRH déballe
- Les bonnes feuilles du catalogue Civilisations africaines : Souleymane Bachir Diagne et Mamadou Diouf revisitent l’histoire

