Voilà une autre bonne nouvelle de la journée pour les Lions du Sénégal, après la suspension de la décision de la Fifa pour Pape Guèye. Le portier sénégalais Edouard Mendy, est élu, ce lundi, le meilleur gardien de l’année 2021. Devancé par Gianluigi Donnarumma (22 ans) au Ballon d’Or, le gardien de Chelsea Edouard Mendy (29 ans) remporte ce trophée.
Vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blues, Le Lion de la Téranga est attendu demain mardi dans les buts de l’équipe nationale du Sénégal face au Malawi dans le cadre du dernier match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) au Cameroun.
Urgent
- Haute Cour de Justice : La mise en liberté provisoire de l’ancien ministre Moustapha Diop rejetée
- Impacts du PRES : Les recettes fiscales en hausse de 16%
- Commerce extérieur : Les exportations du Sénégal en hausse de 93 % au mois d’octobre 2025
- Bilaye, je vous l’avais dit !
- Roaming communautaire : À partir de mars 2026, la réception des appels gratuite pendant 30j
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Can 2025 : le Chef de l’Etat remettra le drapeau national aux lions le 17 décembre
- Transport ferroviaire : le Chef de l’Etat demande la création d’un conseil national du ferroviaire pour accélérer la modernisation du secteur
- Subventions ciblées et lutte contre la fraude : les nouvelles mesures sur l’électricité
- Pouvoir d’achat : le Premier ministre détaille les nouvelles mesures de baisse des prix
- Carburant, gaz, électricité : Ousmane Sonko dévoile les mesures pour soulager les ménages

