Le Sénégal affronte en mars prochain la Guinée-Bissau pour le compte de la 3e journée des qualifications de la Can-2021. Mais, le coach des Lions, Aliou Cissé, veut que le match soit délocalisé au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, informe le quotidien sportif Record.
Le sélectionneur n’est pas emballé par l’état de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor. Toutefois, rapporte le journal dans sa parution de ce vendredi, Cissé reste suspendu à la décision de la fédé qui étudie sa proposition.
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye : “Le nom d’Amadou Mahtar Mbow est élevé au rang des immortels”
- Affaire Madiambal Diagne : Ses avocats obtiennent le report de l’audience en France
- Ousmane Sonko sur la gravité de l’endettement : “Ce n’est ni 100 % ni 115 %, mais 130 %” »
- A Abdourahmane, un docteur qui panse mal
- La plateforme « Avenir Sénégal Bi Ñu Bëgg » salue les résultats du nouveau régime et soutient l’appel de Sonko à la mobilisation
- Assemblée nationale : Guy Marius Sagna prend acte mais dénonce une “interprétation discutable”
- Côte d’Ivoire : avec 89 % des voix, Alassane Ouattara réélu pour un 4ᵉ mandat
- Santé: le ministre Ibrahima Sy annonce un vaste programme de recrutement spécial de personnel
- Consommation électrique au Sénégal : Le ministre Birame S. Diop révèle « 252 nouveaux abonnés » dans l’administration
- Demande d’extradition de Madiambal Diagne : ce que ses avocats demandent…
- Mandat d’arrêt international : Madiambal Diagne fixé sur son sort en France ce mardi

