Le caporal-chef Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye et le soldat de première classe Makyou Diakhaté ont été arrêtés, en flagrant délit par la gendarmerie de Nianing en possession de 50 kilogrammes de chanvre indien. D’après nos confrères de Libération la marchandise était transportée à bord d’un véhicule de transport de marque Peugeot 406. Les mis en cause qui étaient en service au 2eme bataillon ont été déférés au parquet la semaine dernière par les gendarmes de Nianing.
Urgent
- Le retour surprise de Papa Mada Ndour
- Guerre au Moyen-Orient : «Le Sénégal peut jouer un rôle important en tant que médiateur» (Ambassadeur d’Iran)
- Sénégal : «La privation de liberté doit réparer et ouvrir des perspectives réelles de réinsertion» (Yacine Fall)
- Rationalisation du secteur parapublic : Vers 55 milliards FCFA d’économies en trois ans
- Conseil des ministres du 04/03/2026 : les 4 orientations majeures du Président Bassirou Diomaye Faye
- Conseil des ministres: Voici le communiqué du mercredi 4 mars 2026
- Candidature à L’ONU : Les Nationalistes votent Macky
- Près de 30 kg de haschich saisis par les Douanes à l’AIBD
- Adoption de la loi portant organisation et fonctionnement du CNRM : Le SYNPICS dénonce l’absence de concertation et des dispositions préoccupantes
- Sénégal: Comment le Burundi a porté la candidature de Macky SALL à l’ONU en laissant croire à un soutien de l’Union africaine.
- Chronique de l’improviste : méditation sur l’avenir respiratoire des médias

