En plus de Lamine Diatta et Tony Silva, plusieurs membres du staff sont également contaminés, notamment les deux agents de la Bip, préposés à la sécurité de la Tanière, les kinésithérapeutes Goumbala et Baboucar Dabo, ainsi que l’intendant adjoint. Tout ce beau monde est désormais confiné à l’hôtel Radisson de Diamniadio qui servait de tanière aux Lions lors du stage de préparation entamé le 27 décembre dernier. Deux médecins sont avec eux pour surveiller leur situation sanitaire, il s’agit du président de la Commission médicale de la fédération sénégalaise de football, Dr Babacar Ngom, et du médecin de l’équipe nationale Dr Oumar Fédior. Par ailleurs, Boulaye Dia, qui était victime d’intoxication, mais aussi Moustapha Name et le team manager Lamine Diatta devaient rejoindre Bafoussam hier soir.
Urgent
- Finances publiques : Dakar rassure ses créanciers
- Concours général 2026 : Ameth Babou du Prytanée militaire conserve son trône
- Mondial 2026: « Édouard Mendy blessé au genou est incertain pour la suite du Mondial » (FSF)
- Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
- PS, dette, Constitution : Le réquisitoire tranchant de Serigne Mbaye Thiam
- Non déclaration de patrimoine : Moustapha Kâ prévient que l’Ofnac «va sanctionner» les assujettis «au-delà du 31 juillet»
- Affaire du vol présumé des 100 millions FCFA : quatre suspects, placés sous mandat de dépôt, seront jugés jeudi
- Jeux olympiques de la jeunesse : le Sénégal renforce ses infrastructures de diffusion
- Code de la sécurité sociale : Vers une protection sociale plus inclusive
- Rufisque : une plainte pour dette met au jour un trafic de drogue
- Mondial 2026 : Le Sénégal sans défense

