En plus de Lamine Diatta et Tony Silva, plusieurs membres du staff sont également contaminés, notamment les deux agents de la Bip, préposés à la sécurité de la Tanière, les kinésithérapeutes Goumbala et Baboucar Dabo, ainsi que l’intendant adjoint. Tout ce beau monde est désormais confiné à l’hôtel Radisson de Diamniadio qui servait de tanière aux Lions lors du stage de préparation entamé le 27 décembre dernier. Deux médecins sont avec eux pour surveiller leur situation sanitaire, il s’agit du président de la Commission médicale de la fédération sénégalaise de football, Dr Babacar Ngom, et du médecin de l’équipe nationale Dr Oumar Fédior. Par ailleurs, Boulaye Dia, qui était victime d’intoxication, mais aussi Moustapha Name et le team manager Lamine Diatta devaient rejoindre Bafoussam hier soir.
Urgent
- Nouveau gouvernement : de nouvelles têtes et des ministres sortants en force
- Alhaminou Lo : “Le président de la République appelle à placer l’intérêt national au-dessus des considérations partisanes”
- « C’est un braquage électoral »: Guy Marius charge Diomaye après le retrait de Pastef du gouvernement
- Désaccords entre Sonko et Diomaye : le PASTEF ne sera pas représenté dans le prochain gouvernement
- Projet de révision de la Constitution : Le Conseil constitutionnel donne son feu vert mais corrige une dizaine d’articles
- Indice 2025 de l’industrialisation : le Sénégal 1er en zone Uemoa
- Hajj 2026 : les premiers pèlerins sénégalais de retour au pays
- Présidence de la Commission de la CEDEAO : Guy Marius Sagna réagit à la candidature du général Birame Diop
- 1er Congrès du Pastef : Ousmane Sonko trace la feuille de route idéologique du parti
- Convocations de Bara Ndiaye et Guy Marius Sagna : Le groupe parlementaire Pastef dénonce une atteinte à l’immunité parlementaire
- Défaite face aux États-Unis : Pape Thiaw refuse de céder à la panique

