En plus de Lamine Diatta et Tony Silva, plusieurs membres du staff sont également contaminés, notamment les deux agents de la Bip, préposés à la sécurité de la Tanière, les kinésithérapeutes Goumbala et Baboucar Dabo, ainsi que l’intendant adjoint. Tout ce beau monde est désormais confiné à l’hôtel Radisson de Diamniadio qui servait de tanière aux Lions lors du stage de préparation entamé le 27 décembre dernier. Deux médecins sont avec eux pour surveiller leur situation sanitaire, il s’agit du président de la Commission médicale de la fédération sénégalaise de football, Dr Babacar Ngom, et du médecin de l’équipe nationale Dr Oumar Fédior. Par ailleurs, Boulaye Dia, qui était victime d’intoxication, mais aussi Moustapha Name et le team manager Lamine Diatta devaient rejoindre Bafoussam hier soir.
Urgent
- Communiqué officiel : La CDC engage des poursuites judiciaires suite à une fuite de documents confidentiels.
- « Si c’est nécessaire, il faut restructurer la dette »: Serigne Guèye Diop ouvre la porte à un accord avec le FMI
- Révision de la Constitution : La Commission des Lois convoquée ce mercredi 24 juin
- Les services du FMI concluent une mission au Sénégal
- Assemblée nationale/Salimata Dieng (députée): « Nous devons consolider les acquis, 2029 se prépare maintenant »
- El Malick Ndiaye élu premier vice-président de l’Assemblée nationale
- Allemagne : Diomaye Faye accorde une audience à Siemens Healthineers «pour mieux équiper» les hôpitaux sénégalais
- Assemblée nationale : les députés renvoient en commission les projets de loi sur le Code du travail et la Sécurité sociale
- Reug Reug – Ama Baldé: le choc de tous les dangers enfin officialisé
- Mbour : mariée à deux hommes, une femme poursuivie pour bigamie
- Promulgation du code électoral : le député Tafsir Thioye revient à la charge

