Le député et président du Parti républicain pour le progrès Disso ak Askan wi, Déthié Fall a encore cogné fort sur le président de la République, Macky Sall et le ministre de la Justice. «C’est malheureux de constater qu’à chaque fois que vous passez ici, le pays connait connais un ciel démocratique qui s’assombrit du fait des lois noires que vous nous proposez», a-t-il déclaré lors du vote de la loi portant modification du code pénal.
Urgent
- Lutte contre la corruption : le Sénégal progresse et vise une sortie de la « zone rouge », selon l’OFNAC
- Accusation à caractère sexuel contre un chef cuisinier des Lions : le président de la Fédération livre sa version
- Équipe nationale : la résiliation du contrat de Pape Thiaw coûterait 430 millions de FCFA
- Déclarations de Sonko à Mbacké : la Coalition Diomaye Président l’accuse de vouloir « perturber la quiétude des citoyens »
- L’ancien ministre de la Justice Ousmane Diagne prend la tête du Conseil constitutionnel
- Aliou Sané à Diomaye : « dérouler le tapis rouge du palais à Macky, alors qu’aucune lumière n’est faite sur les morts… »
- Abass Fall réplique à Al Aminou Lo et Abdourahmane Diouf : « Nous attendons le décret fixant la date des élections locales »
- Abdourahmane Diouf charge Ousmane Sonko : « La République ! Rien que la République ! »
- Campagne de Macky pour l’ONU: Emmanuel MACRON fait entrer dans le jeu la Françafrique appuyé par OUATTARA
- Pape Thiaw/ Salaire, primes et menace de boycott : les dessous d’un contrat explosif, des 50 millions de salaire aux primes estimées à 1,4 milliard de FCFA
- Al Amina Lo réagit sur le patriotisme après les propos d’Ousmane Sonko

