Une jeune femme a été ébouillantée à l’huile, le samedi dernier par sa coépouse. C’était à Darou Mousty, une localité de la région de Louga, où se sont produits les faits.
L’auteure du forfait appréhendée suite à la plainte de la victime, a été appréhendée puis déférée au parquet ce lundi 26 octobre 2020, a appris Dakaractu.
Des informations recueillies par la rédaction font état d’un chantage que tente d’exercer l’époux de la victime. Celui-ci, chauffeur à la Rts menace A. N. sa Awo (première épouse) de la répudier si elle maintenait sa plainte contre la ‘’niareel’’, aux fins d’étouffer l’affaire.
Gravement atteinte au dos et à certaines parties du corps, la victime est actuellement internée dans une structure de santé de Darou Mousty en attendant son transfert à l’Hôpital principal de Dakar.
Urgent
- Parlons de la Jeunesse Patriotique du Sénégal
- Incident informatique au Trésor public : les systèmes partiellement affectés
- Mbour : Cheikh Issa Sall rejoint la coalition « Diomaye Président » et se défend de toute « transhumance »
- Guy Marius Sagna aux membres de la CEDEAO : «Si le Mali tombe, nous serons les prochains»
- Paris : hommage aux tirailleurs sénégalais et aux figures religieuses sous l’Arc de Triomphe
- Mairie de Dakar : «Ils veulent installer une délégation spéciale…», révèle Abass Fall
- Lutte contre la corruption : l’Ofnac revendique une “nouvelle dynamique” avec 107 plaintes et 147 réquisitions en six mois
- Révision des lois L29 et L30 : Mamadou Lamine Thiam dénonce une « rupture de consensus »
- Refus de promulgation : Dr Moustapha Fall alerte sur le risque d’une « crise institutionnelle »
- Alla Kane : “La relecture du Code électoral est une leçon de démocratie”
- Mbolo Birane : la panne des deux forages plonge le village dans une grave crise d’eau

