Une jeune femme a été ébouillantée à l’huile, le samedi dernier par sa coépouse. C’était à Darou Mousty, une localité de la région de Louga, où se sont produits les faits.
L’auteure du forfait appréhendée suite à la plainte de la victime, a été appréhendée puis déférée au parquet ce lundi 26 octobre 2020, a appris Dakaractu.
Des informations recueillies par la rédaction font état d’un chantage que tente d’exercer l’époux de la victime. Celui-ci, chauffeur à la Rts menace A. N. sa Awo (première épouse) de la répudier si elle maintenait sa plainte contre la ‘’niareel’’, aux fins d’étouffer l’affaire.
Gravement atteinte au dos et à certaines parties du corps, la victime est actuellement internée dans une structure de santé de Darou Mousty en attendant son transfert à l’Hôpital principal de Dakar.
Urgent
- Conseil des ministres : Le Pr Bassirou Diomaye Faye fixe le cap sur l’eau, le rail et la santé
- Ousmane Sonko déroule la feuille de route du CPI et fait le point sur la coopération marocaine
- Tournée économique : le Président Diomaye à Tambacounda demain jeudi
- Télécommunications : l’arrivée annoncée de Starlink au Sénégal fait réagir le syndicat de la Sonatel
- Communiqué du Conseil des Ministres du Mercredi 04 Février 2026
- Affaire Doudou Wade : Le front des anciens présidents de groupes parlementaires debout pour défendre la démocratie
- Affaire des supporters sénégalais interpellés au Maroc : Me Patrick Kabou fait le point !
- Déploiement de Starlink : L’Etat a négocié 5 000 kits pour connecter un million de Sénégalais
- Industrialisation : le Sénégal mobilise 350 milliards FCFA pour 45 zones industrielles
- Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) : un hub en quête de trajectoire
- Secteur de l’industrie : le Sénégal veut s’inspirer de l’expérience tunisienne

