Une jeune femme a été ébouillantée à l’huile, le samedi dernier par sa coépouse. C’était à Darou Mousty, une localité de la région de Louga, où se sont produits les faits.
L’auteure du forfait appréhendée suite à la plainte de la victime, a été appréhendée puis déférée au parquet ce lundi 26 octobre 2020, a appris Dakaractu.
Des informations recueillies par la rédaction font état d’un chantage que tente d’exercer l’époux de la victime. Celui-ci, chauffeur à la Rts menace A. N. sa Awo (première épouse) de la répudier si elle maintenait sa plainte contre la ‘’niareel’’, aux fins d’étouffer l’affaire.
Gravement atteinte au dos et à certaines parties du corps, la victime est actuellement internée dans une structure de santé de Darou Mousty en attendant son transfert à l’Hôpital principal de Dakar.
Urgent
- L’Onu au risque de notre diplomatie: l’ambition jusqu’au boutiste nuisible
- Dimanche des rameaux : les chrétiens vivent la passion du Christ
- Manifestation à Dakar pour dénoncer les agressions contre l’Iran et le Liban
- Soutien à l’ONU : Boubacar Seye salue la « décision courageuse » de l’État du Sénégal
- Passation de service à la SN HLM : Abdourahmane Dabo promet continuité, innovation et dialogue
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : son camp assure que sa candidature reste en course
- Sénégal-Pérou à Paris à 16h00 GMT : les Lions prêts à faire la fête
- SU de Guédiawaye : Adama Fall présente ses excuses à la police et invoque un écart de langage
- Rebondissement majeur dans l’affaire Khadija Sow
- « Je n’étais pas… » : l’homme qui a menacé la famille de Diomaye Faye s’explique
- Opération conjointe Police-Gendarmerie : Le Ministre de l’Intérieur supervise la sécurisation du Département de Thiès.

