Une jeune femme a été ébouillantée à l’huile, le samedi dernier par sa coépouse. C’était à Darou Mousty, une localité de la région de Louga, où se sont produits les faits.
L’auteure du forfait appréhendée suite à la plainte de la victime, a été appréhendée puis déférée au parquet ce lundi 26 octobre 2020, a appris Dakaractu.
Des informations recueillies par la rédaction font état d’un chantage que tente d’exercer l’époux de la victime. Celui-ci, chauffeur à la Rts menace A. N. sa Awo (première épouse) de la répudier si elle maintenait sa plainte contre la ‘’niareel’’, aux fins d’étouffer l’affaire.
Gravement atteinte au dos et à certaines parties du corps, la victime est actuellement internée dans une structure de santé de Darou Mousty en attendant son transfert à l’Hôpital principal de Dakar.
Urgent
- Acte 4 de la décentralisation: la réforme bientôt soumise à l’Assemblée nationale
- Étape de Khelcom Biram : Ousmane Sonko demande aux étudiants de regagner les amphithéâtres
- A Kédougou, le président Bassirou Diomaye Faye clôt sa tournée sur un message fort en faveur de la sécurité
- Le PM Ousmane Sonko : « Le Pastef est un parti au sein duquel on se dit la vérité en face »
- Enseignement professionnel : une Isep Industries de 9 milliards FCFA pour valoriser le potentiel de Bandafassi
- Italie : un ouvrier sénégalais tué après…
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : Alioune Tine appelle à dépasser les clivages internes
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Me Abdou Dieng, son avocat, dément les informations circulant sur les réseaux sociaux
- Axe Linguère–Matam : un minicar “Cheikhou Chérifou” se renverse, 5 morts et 9 blessés
- Bocar Samba Dièye réclame confrontation : la CBAO retarde encore la restitution de ses fonds
- UCAD : Réouverture des restaurants universitaires après 72 heures de fermeture

