Une jeune femme a été ébouillantée à l’huile, le samedi dernier par sa coépouse. C’était à Darou Mousty, une localité de la région de Louga, où se sont produits les faits.
L’auteure du forfait appréhendée suite à la plainte de la victime, a été appréhendée puis déférée au parquet ce lundi 26 octobre 2020, a appris Dakaractu.
Des informations recueillies par la rédaction font état d’un chantage que tente d’exercer l’époux de la victime. Celui-ci, chauffeur à la Rts menace A. N. sa Awo (première épouse) de la répudier si elle maintenait sa plainte contre la ‘’niareel’’, aux fins d’étouffer l’affaire.
Gravement atteinte au dos et à certaines parties du corps, la victime est actuellement internée dans une structure de santé de Darou Mousty en attendant son transfert à l’Hôpital principal de Dakar.
Urgent
- Affaire des « faux documents d’état civil » : l’ancien international Cheikh Mbengue placé sous contrôle judiciaire
- Agriculture : les ambitions d’une souveraineté alimentaire
- Extradition Doro Gaye : Dakar fournit les garanties, Paris réexamine le dossier
- Affaire Ndèye Saly Diop : le dossier se focalise désormais sur « l’acquisition de deux climatiseurs »
- Gestion de sites naturels : Abdourhmane Diouf plaide pour des partenariats public-privé
- Budget Fonction publique : plus de 11 milliards de FCFA pour l’attractivité et la performance nationale
- Économie : 46,0% de la richesse nationale générée par la région de Dakar
- La Primature devient un vrai “centre de commandes” du Gouvernement
- Crise universitaire : La CNDH appelle à un dialogue constructif entre les différents acteurs
- Un Conseil des ministres marqué par de fortes orientations sociales
- Ousmane Sonko trace les grandes lignes de la réforme administrative et des retraites

