Selon un décompte de Libération online, plus de 600 candidats au voyage ont été interceptés, au Sénégal, en l’espace d’un mois. Et l’hécatombe survenue au large de Mbour ne semble pas les décourager. La preuve par l’un des rescapés en l’occurrence Dame Mbengue. A nos confrères de L’Obs, ce dernier confie : «(…) Il y a eu une puissante explosion. J’ai été secouru par des piroguiers qui étaient dans les environs. Ils nous ont pris à bord de leur pirogue et nous ont conduits à la plage de Yarakh. Notre destination finale était l’Espagne. Si j’ai l’occasion de repartir, je vais encore embarquer pour l’Espagne ».
Urgent
- Incident devant le Pavillon spécial : Abdoul A. Diop, adjoint au maire des Agnam, présenté au Procureur ce jeudi
- Commercialisation de l’arachide : Le plan de sauvetage de l’État
- Appel contre la libération provisoire de Pape Malick Ndour : le juge exige l’intégralité du dossier
- Commercialisation de l’arachide: Ouverture immédiate des exportations et suspension des taxes
- Hossam Hassan : « Il y’a un manque d’équité flagrant dans le calendrier de la compétition (…) L’Egypte est une grande nation et personne n’égalera ses 7 titres de champions »
- Touba : Le magal de Kazu Rajab célébré, ce vendredi
- Finale Can 2025 – Sénégal vs Maroc : le duel des lions !
- Pape Thiaw sur Sadio Mané: « j’espère que ce ne sera pas sa dernière finale avec le Sénégal »
- CAN 2025 : Sadio Mané, un record inédit dans l’histoire de la Coupe d’Afrique
- Affaire des téléphones : Le statut de député de Farba Ngom bloque toute poursuite, l’article 217 du code pénal, en question
- CAN 2025 : Les félicitations du Président Diomaye Faye aux « Lions » après leur victoire contre l’Égypte

