Comme tous les supporters de l’équipe nationale du Sénégal, l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade prie pour les Lions de le “Teranga” remportent encore plus victoires. A la vielle du match très décisif contre l’Equateur, il s’est joint au concert d’encouragements tout en priant pour Aliou Cissé et ses poulains. “Le Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais, le président Abdoulaye Wade, supporter indéfectible de l’équipe nationale, félicite et encourage les lions de la Téranga pour leur belle épopée à Doha. Il formule des prières à l’endroit du sélectionneur national Aliou Cissé et son équipe pour d’autres victoires éclatantes lors des prochains matchs. C’est le Sénégal qui gagne !”, a lancé Me Wade dans communiqué.
Urgent
- Sonko sur la loi contre l’homosexualité : « Si elle doit être renforcée, elle le sera. Il y va de l’intérêt de la nation »
- Prix des denrées en baisse : 869 milliards de FCFA injectés au profit des ménages sénégalais
- Campagne agricole : le ministre Serigne Guèye Diop annonce des achats totaux de 230 000 tonnes d’arachides sur la SONACOS
- Le parti unité rallie officiellement la coalition Diomaye président : le maire de Mbour scelle son ancrage
- Bassirou Diomaye Faye signe le décret créant un CFEE unique et supprimant l’entrée en Sixième
- Ports, aéroports, hôpitaux : Ousmane Sonko ordonne une reprise rapide des travaux …
- Justice et Etat de droit : Louis Paul Toupane alerte sur les dérives des réseaux sociaux
- Audit du patrimoine public : L’État cible 25 infrastructures achevées mais inutilisées d’une valeur de 279 milliards FCFA
- Sécurité : Ndiaganiao étrenne son tout nouveau centre secondaire d’incendie et de secours
- Me Sidiki Kaba : « Tout ce qui va dans le sens du renforcement de la cohésion nationale m’intéresse »
- Pèlerinage de Popenguine : échanges cordiaux entre le Premier ministre Ousmane Sonko et l’Archevêque de Dakar

