Le maire de la commune de Mermoz,Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a participé ce dimanche 24 octobre au grand désherbage du cimetière Saint-Lazare. Cela, à l’occasion de la Journée Mondiale du Missionnaire, célébrée aujourd’hui. « Tous les chrétiens sont invités à cultiver la dimension ecclésiale de la mission qui est la nôtre, dans nos différentes façons de faire « Église » sans toutefois oublier de redoubler d’effort dans la prière », renseigne le document parvenu à Seneweb.
En effet, souligne la note, « l’Église a besoin de chrétiens engagés en politique, dans le social et l’économique, mais qui prient …pour accompagner les jeunes, mais surtout rappeler aux fidèles défunts, qu’on ne les oublie pas. La Mission, un des crédos du candidat à la mairie de la ville de Dakar », poursuit le document.
Urgent
- Politique : l’APR fustige l’« improvisation » autour de la réforme constitutionnelle et s’inquiète de la crise économique
- Réaction institutionnelle : Ousmane Sonko prend acte de la décision du Conseil constitutionnel
- « Cette élimination est un échec » : Le message fort et sans langue de bois d’Édouard Mendy !
- Révision de la Constitution : Le Conseil constitutionnel invalide le vote des députés
- CORED : Ousmane Ibrahima Dia succède à Mamadou Thior
- CITÉ FAYÇAL : la Cour suprême annule définitivement les expulsions !
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : trois travailleurs du Coud inculpés pour «homicide involontaire»
- Sénégal : après le « fiasco » du mondial, la Fédération de football se réunit en urgence le samedi 11 juillet
- Audition de Doudou Lamine Dieng : « Je n’ai d’autres relations qu’amicales avec Pape Cheikh Diallo et Djiby Dramé »
- Présumée escroquerie foncière : Amara Traoré, en garde à vue, consigne 30 millions de FCFA pour recouvrer sa liberté
- « Un Pastef authentique, pas lié à une personne » : L’administrateur du FONGIP valide l’initiative de Diomaye Faye

