Le maire de la commune de Mermoz,Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a participé ce dimanche 24 octobre au grand désherbage du cimetière Saint-Lazare. Cela, à l’occasion de la Journée Mondiale du Missionnaire, célébrée aujourd’hui. « Tous les chrétiens sont invités à cultiver la dimension ecclésiale de la mission qui est la nôtre, dans nos différentes façons de faire « Église » sans toutefois oublier de redoubler d’effort dans la prière », renseigne le document parvenu à Seneweb.
En effet, souligne la note, « l’Église a besoin de chrétiens engagés en politique, dans le social et l’économique, mais qui prient …pour accompagner les jeunes, mais surtout rappeler aux fidèles défunts, qu’on ne les oublie pas. La Mission, un des crédos du candidat à la mairie de la ville de Dakar », poursuit le document.
Urgent
- Chronique de l’improviste : le tribunal des apparences Par Henriette Niang Kandé
- Obtention du statut d’observateur auprès des nations unies : le Sénégal au cœur de la mobilisation diplomatique de l’APF à New York
- Sénégal : le Parlement examinera la révision constitutionnelle en plénière le 29 juin
- Mbao : le mari découvre des vidéos de son épouse avec son meilleur ami
- Assemblée nationale : « On a aujourd’hui un président de l’Assemblée nationale qui n’est pas député…
- Liss Ndiago et l’affaire des stupéfiants: Les dessous d’un dossier qui secoue l’arène
- Commerce : lancement du programme de 2 000 boutiques de référence
- Forum « Sénégal Rek » aux États-Unis : Djiréye Clotilde Coly présente les atouts du Sénégal aux investisseurs internationaux
- Propos visant Ousmane Sonko : Abdoul Aziz Diop placé sous mandat de dépôt
- Parti socialiste : la Renaissance en péril
- Tribunal de Pikine-Guédiawaye : une nouvelle procédure judiciaire vise Ass Dione, son procès renvoyé au 22 juin

