Le maire de la commune de Mermoz,Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a participé ce dimanche 24 octobre au grand désherbage du cimetière Saint-Lazare. Cela, à l’occasion de la Journée Mondiale du Missionnaire, célébrée aujourd’hui. « Tous les chrétiens sont invités à cultiver la dimension ecclésiale de la mission qui est la nôtre, dans nos différentes façons de faire « Église » sans toutefois oublier de redoubler d’effort dans la prière », renseigne le document parvenu à Seneweb.
En effet, souligne la note, « l’Église a besoin de chrétiens engagés en politique, dans le social et l’économique, mais qui prient …pour accompagner les jeunes, mais surtout rappeler aux fidèles défunts, qu’on ne les oublie pas. La Mission, un des crédos du candidat à la mairie de la ville de Dakar », poursuit le document.
Urgent
- Congrès de Pastef : Ousmane Sonko érige la « révolution sénégalaise » en projet de transformation historique
- Dette souveraine : le Sénégal honore par anticipation deux échéances obligataires
- Ousmane Sonko appelle à « accélérer la formation des militants » pour éviter les dérives
- Kolda : le ministre Mamadou Lamine Dianté invite les Sénégalais à s’unir pour soutenir la vision du Président Diomaye Faye
- Ministère de l’Intérieur : Mouhamadou Makhtar Cissé prend ses fonctions et promet une administration de proximité
- Ousmane Sonko au congrès de Pastef : « La souveraineté ne se décrète pas, elle s’organise »
- Jour de vérité, ce dimanche à l’Arène nationale
- Touba : le Chef de l’Etat présente ses condoléances au Khalife Général des mourides
- Congrès National de Pastef : Ousmane Sonko élu président du parti à l’unanimité
- Pastef, sous le signe de l’ouverture, tient son 1er congrès extraordinaire
- Birame Soulèye Diop : « PASTEF passera de l’opposition victorieuse à la force de propositions et d’actions »

