L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a ouvert son compteur but en s’offrant un doublé en quatre minutes face à Chelsea, pour le compte de la 2ème journée de la Premier League (Match en cours 65e). Idéalement servi par Firmino, l’enfant de Bambaly a placé une tête décroisée pour son premier but de la saison (50e; 1-0).Son second but il le doit à son abnégation puisqu’il a contré la relance du gardien des Blues avant de finir le travail (54e; 2-0).
Juste avant la pause, le Ballon d’or africain avait provoqué l’expulsion du défenseur central de Chelsea, Christensen.
Urgent
- Ville de Dakar: Abass Fall passe en revue les chantiers
- Dissolution de l’Apr : « C’est de l’ordre du fantasme et de la menace…Sonko veut salir l’œuvre de Macky » (Seydou Guèye)
- Déclaration ferme de Sonko sur la coordination de la coalition présidentielle : « c’est Aïda Mbodj et personne d’autre ! »
- Ousmane Sonko recadre Abdourahmane Diouf et réclame son départ du gouvernement
- Ousmane Sonko met les choses au clair concernant sa relation avec Bassirou Diomaye Faye
- Ousmane Sonko : « Les négociations avec le FMI ont été difficiles… »
- Ousmane Sonko : « Il faut que la justice soit juste et fasse son travail »
- Le message de Bougane à l’opposition
- Ousmane Sonko : « Le régime précédent est coupable de haute trahison »
- Le collectif “Niakhtou National” exige la libération immédiate des leaders et manifestants arrêtés
- Thierno Bocoum charge Sonko : « Chaque mot qu’il prononce dévoile l’arrogance du pouvoir »

