L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a ouvert son compteur but en s’offrant un doublé en quatre minutes face à Chelsea, pour le compte de la 2ème journée de la Premier League (Match en cours 65e). Idéalement servi par Firmino, l’enfant de Bambaly a placé une tête décroisée pour son premier but de la saison (50e; 1-0).Son second but il le doit à son abnégation puisqu’il a contré la relance du gardien des Blues avant de finir le travail (54e; 2-0).
Juste avant la pause, le Ballon d’or africain avait provoqué l’expulsion du défenseur central de Chelsea, Christensen.
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye : « Les filières agro-sylvo-pastorales et halieutiques doivent devenir des piliers de notre souveraineté »
- Bassirou KEBE : un franc-parler à toute épreuve
- «Valise contenant 1 milliard F CFA» : fin du suspense pour Lat Diop
- BOOMERANG JUDICIAIRE : Serigne Saliou Guèye assigne Abdoulave Tine pour calomnie diffamation et injures
- Diocèse de Kolda : Mgr Joseph Francis Janvier Badji place son ministère sous le signe de l’humilité et de la miséricorde
- Crise économique : « il faut accepter que ça va être difficile », prévient Massokhna Kane
- Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules aux Parcelles Assainies
- Ndiaganiao : Marie Khone Faye annonce la construction imminente d’une Maison de la femme
- Grand-Dakar , un maçon chute du quatrième étage et décède
- États-Unis : Donald Trump fustige le chef du Vatican et lui reproche cette prise de position sur l’Iran
- Un tournant judiciaire : Rabat juge en appel les supporters sénégalais ce lundi

