L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a ouvert son compteur but en s’offrant un doublé en quatre minutes face à Chelsea, pour le compte de la 2ème journée de la Premier League (Match en cours 65e). Idéalement servi par Firmino, l’enfant de Bambaly a placé une tête décroisée pour son premier but de la saison (50e; 1-0).Son second but il le doit à son abnégation puisqu’il a contré la relance du gardien des Blues avant de finir le travail (54e; 2-0).
Juste avant la pause, le Ballon d’or africain avait provoqué l’expulsion du défenseur central de Chelsea, Christensen.
Urgent
- Monsieur El Hadj Ndiaye, PDG de la 2STV et porte-parole autoproclamé de « Sénégal Demain », vous permettez ?
- El Hadj Ndiaye : « Ce gouvernement n’a pas de vision (…) un pays ne se dirige pas avec le ressentiment, si rien ne change, nous agirons”
- Liberté provisoire pour raison médicale : Le juge rejette encore la demande Farba Ngom
- Attaques contre la Justice : l’UMS annonce une sorte et une série de mesures
- Enquête 2021-2024 : reconstitution des faits pour le cas Pape Abdoulaye Touré
- Sénégal – Brésil : les Lions dépassés de bout en bout
- Affaire Keur Yeurmandé : première comparution de Ndella Madior Diouf au tribunal de Dakar
- Commune d’Oréfondé : le quotidien difficile des populations de Thiasky
- Can 2025 : les télévisions nationales francophones dénoncent une “injustice flagrante” dans l’attribution des droits de retransmission
- Pêche artisanale : l’État injecte 185 millions pour renforcer les acteurs locaux
- Endettement, capital humain et gouvernance : la stratégie d’Abdourahmane Sarr pour refonder le modèle de développement sénégalais

