Le Comité d’organisation du grand magal s’adapte au contexte de la pandémie de covid-19. Le président de la Commission Culture et Communication a informé la presse nationale qu’en raison du coronavirus, en lieu et place de la traditionnelle cérémonie officielle qui se tient le lendemain du magal, Serigne Bass Abdou Khadre fera le discours annuel du Khalife Général des mourides aujourd’hui à partir de 13 heures à la résidence Khadimou Rassoul, en présence du ministre de l’Intérieur M. Aly Ngouille Ndiaye. Ainsi, il sera mis à la disposition de la presse un signal propre pour la retransmission de la cérémonie.
Urgent
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles
- AIBD : les travailleurs déposent un préavis de grève et menacent de paralyser l’aéroport dès lundi prochain
- Retour de Amadou Bâ (Pastef) à l’Assemblée nationale: Une équation constitutionnelle ouverte…
- Présidence de la République: Sidy Alpha Ndiaye démissionne de son poste de conseiller juridique et Dircab adjoint
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec

